28/02/2010

Régime et exercice : Jennifer Lopez

regime alimentaire exercice poids taille jennifer lopezLorsqu'on lui demande si Jennifer Lopez travaille chaque fois pour garder sa taille mince, Jennifer a dit: «Non, j'ai un entraîneur à Los Angeles, j'ai commencé à prendre des cours de yoga. Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours en pratique du sport, mais maintenant ce qui est plus important pour moi c’est de trouver un équilibre entre le corps et l'esprit ; j'essaie d'adopter une approche douce féminine. Je ne suis qu'une femme qui aime la vie ».

Jennifer contrôle également ce qu'elle mange et adhère à un régime alimentaire strict. Jennifer Lopez a dit: «J'essaie de contrôler ce que je mange. Je sais ce qui est bon pour moi, et je sais ce qui est mauvais pour moi, et j'essaie de rester loin des mauvaises choses, mais comme n'importe quelle personne je me laisse aller de temps en temps. Si je suis en train de perdre du poids, je viens de couper les hydrates de carbone de mon alimentation ».

Le poids de Jennifer Lopez est de 54kg, sa taille est 1.67m.

En ce qui concerne son alimentation, Jennifer dit aussi: «Je n'ai rien interdit de mon alimentation et je ne suis pas l'un des phénomènes de santé qui croient à ne pas manger plus de sucre ou en sortant des produits laitiers. Il existe un certain nombre de régimes, mais je ne les suivent pas. Je mange presque tout, avec modération. Je n'ai jamais suivi un régime. J'ai toujours resté en bonne santé sans une alimentation spéciale, et il semble suffisant pour moi. Je crois en avoir vraiment une alimentation bien équilibrée, et je pense que si vous êtes en bonne santé, votre corps vous le fera savoir qu'il lui faut. C'est juste que beaucoup de gens aient oublié comment l'écouter ».

Jennifer fait en sorte de tirer une ligne très stricte. Elle dit: «Je ne fume pas et je ne prends pas de drogue, soutient-elle. Je n'ai jamais commencé à fumer. Quand j'étais petite. Ma petite sœur également ne fume pas. Tout le monde sait fumer est mauvais pour la santé ».

Jennifer Lopez fait en sorte de se détendre et passer un peu de temps de qualité. Elle a dit: «J'aime les soins esthétiques, massages et soins du visage. J'aime aussi danser, dormir, ne rien faire, d'être au soleil. J'adore Miami dès que je descends de l'avion car j’ai toujours de la chance de passer des bons moments là-bas ».

Rechercher ce blog