07/03/2010

Le régime alimentaire aux yeux de Tiger Woods

Le régime alimentaire aux yeux de Tiger Woods
Tiger Woods suive un régime alimentaire qui lui permet de garder une bonne condition physique, et un ventre assez plat grâce à son régime et ses entraînements intenses.
Voici le commentaire de Tiger Woods concernant son régime alimentaire :

Un bon régime alimentaire peut améliorer vos performances et vous aide à récupérer rapidement pour le prochain entraînement. Cela est particulièrement important pour moi parce que je m'entraîne toute l'année. Je m'assure d'obtenir suffisamment de calories et de consommer le bon type de nutrition à mon entraînement, qui peut durer des heures.

Quand il s'agit de bien manger je m'en tiens à des viandes maigres et fruits de mer, beaucoup de fruits et légumes et pas manger n’import quoi. Mon petit déjeuner typique est une omelette au blanc d'œuf avec des légumes. Le déjeuner et le dîner est généralement le poulet grillé ou poisson avec de salade et les légumes. Protéine figure en bonne place dans mon alimentation, car elle contribue à construire le tissu musculaire. Je prends également des suppléments quotidiens pour la protection des os et un soutien nutritionnel.

Chaque athlète a besoin d'une certaine forme de glucides complexes, car ils vous donnent un coup de pouce pour les exercices intenses et aide à alimenter votre performance pendant de longues périodes de temps. Il ya beaucoup de théories sur la façon dont vous avez besoin de prendre beaucoup de glucides et de quels types sont les meilleures, je m’appui sur des boissons pour sportifs pendant les compétitions et les entraînements longs. Ils me donnent la bonne combinaison de l'énergie des glucides et d'électrolytes pour que je continue.

Pour moi, une alimentation saine n'est pas seulement obtenir des séances d'entraînements, la séance d'entraînement ou de compétition. C'est un choix de vie. Je suis assez passionné sur la construction de bonnes habitudes alimentaires à long terme. Je pense qu'il faut commencer quand vous êtes jeune. C'est pourquoi j'insiste sur l'importance du conditionnement physique et une alimentation adéquate dans le Centre d'apprentissage Tiger Woods pour les enfants. C'est la chose la plus élémentaire nous pouvons contrôler quand il s'agit de l'amélioration de notre santé globale.

Rechercher ce blog