05/03/2010

Régime et exercice : Jessica Simpson

jessica simpson regime alimentaire exercice poids taille La pop star Jessica Simpson a commencé des exercices physiques pour se mettre en forme dans son rôle Daisy Duke et dans le prochain film Hazzard. Sa séance d'entraînement comprend 2 heures d'une journée de squats et les abdos.

Le poids de Jessica Simpson est de 54.5kg, sa taille est 1.57m.

Quand on lui demande comment elle a préparé spécialement pour la partie comme «Daisy Duke», Jessica Simpson a déclaré: « Tout de suite quand j'ai découvert que j'avais le rôle, je pense qu'il serait mieux pour être en mesure d'avoir un objectif à atteindre ou bien je vais s'en tenir à mes aliments frits et Taco Bell. Pour avoir quelque chose, un but, est impressionnant; donc j'ai mangé mon dernier morceau de gâteau au chocolat quand j'ai essayé de couper le sucre de mon alimentation à l'exception des fruits. Pour la plupart, je mange sain avec des exercices physiques pendant 2 heures chaque jour ».

Simpson mange maintenant ses aliments préférés qui sont le pain, la crème de la pâte à biscuits et glaces italiennes.




Rechercher ce blog