04/05/2010

Cristiano Ronaldo - séances d'entraînements

Cristiano Ronaldo suive un régime alimentaire avec un programme d’entraînements avancé qui a été conçu par des entraîneurs spécialisés en sport et la mise en forme physique. Dans le cas où vous ne savez pas, Cristiano Ronaldo est un footballeur portugais qui est apparemment l'athlète le mieux payé dans le monde entier pour son sport de football.

Ce mec est une valeur de 100 000 000 $ à 25 ans seulement !

exercices physiques de cristiano ronaldo

Cristiano Ronaldo suive des séances d’entraînements intenses et bien programmées. En fait, il remplace David Beckham comme égérie pour Emporio Armani sous-vêtements et jeans pour hommes.

Dans les mois à venir, vous allez voir le corps de Cristiano Ronaldo dans les magazines et les panneaux d'affichage partout où vous regardez!!

Le but de ce blog aujourd'hui, cependant, est d'établir un plan global de séances d'entraînements suivies par Cristiano Ronaldo qui vous aideront à construire un corps musclé comme Cristiano Ronaldo (désolé, mais je crains que je ne peux pas vous aidez avec la partie d'argent).

Le défi est que la plupart d'entre nous n'ont pas de 4 heures par jour à consacrer à des séances d'entraînements comme Cristiano Ronaldo . Par conséquent, nous avons besoin pour la conception stratégique de ce programme d'entraînements d'une manière efficace dans le temps, très efficace et bien équilibré.

Pas une tâche facile si l'on considère le fait que nous essayons de construire un corps comme Cristiano Ronaldo qui est maigre, symétrique, déchiré (mais sans être encombrant) et a juste le bon mélange de l'athlétisme et le sex-appeal.

Ce qui suit est un programme d'entraînements détaillé qui aidera les jeunes sportifs de transformé leurs corps comme le cas de Cristiano Ronaldo, sans nécessiter des quantités excessives de temps dans le gymnase et d'argent.

Les séances d’entraînements de Cristiano Ronaldo pour un corps sexy :

Journée Cristiano Ronaldo séance 1:

- L’entraînement totale de poids corporel, suivie par 30 minutes d'entraînements cardio-vasculaire (objectifs - pour améliorer la force, l'explosivité et le conditionnement cardio-vasculaires, tout en maximisant l’intensité de l'entraînement pour brûler les calories)

- 5 séries complètes de 5 répétitions (avec 45 secondes de repos entre les séries) pour les exercices suivants: pull-ups, appuyez sur les poitrines avec haltères sur ballon de stabilité, stiff leg deadlifts, front dumbbell slots, dumbbell hang clean, barbell push side presses, debout mollets, kettlebell swings one-arm dumbbell, fentes.

- Après une séance de musculation, se rendre immédiatement au séance d'entraînement cardio-vasculaire avec du tapis roulant pendant 30 minutes, et augmenter la vitesse légèrement toutes les 5 minutes.

Journée Cristiano Ronaldo séance 2:

- Séance d'entraînement de 45 minutes pour améliorer l'endurance cardio-vasculaire et d'élever le seuil lactique.

- Tapis de course : Utilisation ou en cours d'exécution à l'extérieur, qu'ils effectuent une course tempo de 45 minutes (une course de tempo est où vous allez à un "mal à l'aise" le rythme tout au long de toute la session)

Journée Cristiano Ronaldo séance 3:

- Circuit de formation pour améliorer l'endurance musculaire, d'améliorer l'explosivité et de brûler beaucoup de graisse corporelle.

- Effectuer 18 répétitions des exercices suivants en mode circuit (back-to-back, sans repos): squats avant d'haltères, de diminution des push-ups (4-seconde phase descente), 1-pattes situées boucles boule de stabilité, se pencha sur haltère rangées, assis presses épaule haltères, poids du corps creux

- Après 1 circuit, reste 60-secondes et répéter une fois de plus, pour un total de 2 circuits

- Lorsque vous avez terminé votre entraînement en circuit, effectuer 2 séries de 12 répétitions pour les exercices suivants (en ne prenant que 30 secondes entre les séries et les exercices): boîte de sauts, explosive push-ups (avec clap), les limites de la distance (immobilez les deux pieds ensemble, le saut d'atterrissage explosion d'avancer autant que possible, sur les deux pieds, une brève pause, puis répéter un autre bond), burpees explosive (avec push-up en bas et en haut Aller Tuck)

Journée Cristiano Ronaldo séance 4:

- Un ou 20 minutes d'activité sportive à basse et d'intensité modérée (rien de dur)

Journée Cristiano Ronaldo séance 5:

- Répétition : Jour 1 (essayer d'améliorer le poids et / ou la vitesse de course et les niveaux de pente; après 6-8 semaines ou plateau, utilisez les mêmes exercices, mais passer à moins de poids et les représentants modérés, par exemple - 4 séries de 8 reps)

Journée Cristiano Ronaldo séance 6:

- Répétition : Jour 2 (nouveau shooting pour de légères améliorations à chaque séance d'entraînement)

Journée Cristiano Ronaldo séance 7:

- Répétition : Jour 3 (intervertir l'ordre de vos exercices d'entraînement en circuit , de sorte que vous êtes toujours en commençant par un nouveau mouvement)

Je pense que vous y trouverez le plan d'entraînements de Cristiano Ronaldo efficace pour réduire la masse grasse corporelle, et en ajoutant la masse musculaire maigre, améliorer votre endurance, force et de puissance ...


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