09/07/2010

Régime et exercice de Janet Jackson

Régime exercice poids taille Janet Jackson
Le régime alimentaire et la philosophie d'entraînement de Janet Jackson ont changé plusieurs fois au cours des dernières décennies, mais il semble qu'elle a trouvé un équilibre sain. En 2007, Janet Jackson 44 ans, a dit qu'elle allait être écrire un livre sur son voyage avec le régime et le poids. Mais si vous voulez savoir comment elle a perdu du poids, secrets amincissements, continuez à lire ci-dessous.

Le poids exact de Janet Jackson n'est pas disponible sur le net, sa taille est 1.63m.

Régime
Pour supprimer une bonne partie du poids, Janet Jackson a demandé l'aide d'une nutritionniste. Elle mangeait des aliments en faibles teneurs en glucides et faibles en calories avec des petits repas sains toutes les 3 heures. Il s'agit d'un plan 1300-1650 calories avec 3 repas et 2 collations.

Menu régime alimentaire typique:
  • Petit-déjeuner : 4 blancs d'oeufs avec 1 jaune d'oeuf et un demi-pamplemousse ou 3 petites crêpes de protéines d'avoine avec du sirop d'érable sans sucre et 2 tranches de bacon de dinde.
  • En milieu de matinée : snack-shake aux protéines.
  • Déjeuner : Salade verte avec des courgettes grillées et 4 onces de poulet grillé avec de l'huile d'olive et le poivre, vinaigrette au citron ou 4 onces de salade de thon mélangé avec de la moutarde de Dijon et enveloppé dans la laitue, et une pomme.
  • Goûter : 6 onces de fromage cottage et de baies ou 12 amandes.
  • Dîner : 5 oz tilapia grillé avec une demi-tasse de riz sauvage ou 5 onces de thon ahi avec asperges grillées.

Exercice
Janet Jackson a perdu du poids par l’exercice dur plusieurs fois par semaine. Janet fait beaucoup de musculation et cardio. Lorsqu’elle perdait du poids, Janet exerce 1h, 6 jours par semaine, mais maintenant, elle fait environ 3 jours par semaine.

Janet Jackson aime trop la danse qui est un exercice important pour elle.
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