28/07/2010

Régime et exercice : Jessica Alba

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Jessica Alba suive un régime alimentaire de contrôle des portions, explique son entraîneur dans un numéro de In Touch Weekly, et elle sait comment garder ses habitudes alimentaires sous contrôle. "Elle aime à dîner, mais ne mange que la moitié de la nourriture sur la plaque. "

En plus d'une alimentation équilibrée, Jessica veille aussi à ses glucides, en laissant le pain et les desserts à la carte. Mais elle ne se prive quand elle reçoit un besoin particulier " Vous devez vous faire plaisir et avoir ce gâteau au chocolat chaque fois que vous sentez le besoin."

Le poids de Jessica Alba est de 57.5kg, sa taille est 1.70m.

Plan de régime alimentaire de Jessica Alba

C'est un régime de style sud-Beach, avec des viandes maigres, les grains entiers, les fromages faibles en gras, les fruits et légumes.

Petit déjeuner
1 tasse de flocons d'avoine avec des baies de 3-4 blancs d'oeufs brouillés lorsque elle travaille sur le tournage.

Déjeuner
Salade avec 170 gr (6 oz) de poitrine de poulet ou de poisson (saumon, thon)

Dîner
Sashimi ou 170 grammes (6 onces) de filet de bœuf petit ou d'autres protéines maigres avec légumes illimitées et 3 petites pommes de terre rouges

Snacks
Poignée d'amandes ou de maïs éclaté

Exercice physique de Jessica Alba
Jessica fait l'exercice avec beaucoup de cardio sur le vélo elliptique, vélo stationnaire ou un tapis roulant pendant 30 minutes 4 fois par semaine. Elle ajoute aussi la formation résistante y compris la musculation et le yoga pour tonifier ses rôles dans les films d'action.


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