11/11/2010

Manger le fromage pour rester mince

comment perdre du poids avec le fromage?

Pour les personnes qui suivent un régime alimentaire, souvent évitent les produits laitiers. Mais maintenant, il se trouve que le fromage aide à perdre du poids. Cela a été publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition.

Le Journal signale que les femmes qui mangent 100 grammes de fromage par jour perdent leurs poids plus rapidement que celles qui ne mangent complètement pas de fromage. C'est parce que l'acide linoléique dans le gras du fromage devient un parfait "carburant" pour notre métabolisme. Ce qu'il faut retenir est de ne pas dépasser 100 grammes par jour.

Alors que vous ne s’ennuyez pas avec du fromage, vous devriez essayer ces menus suivants qui utilisent du fromage pour les rendre délicieux.

  • Agneau avec le fromage. Ce menu permet de faire les 100 grammes de fromage contient 76 calories, 6 g de matières grasses et 5 grammes de protéines. Bonus: Le mélange d'agneau et de fromage aide à renforcer notre système immunitaire.
  • Une pincée de parmesan sur les légumes. Parmesan en excès est riche en calcium. Avec une dose de 100 grammes, la quantité de calcium est aussi un verre de lait plus 10 grammes de protéines. Par conséquent, n'oubliez pas de garnir de légumes ou une salade avec du fromage parmesan.
  • Ricotta. Ce fromage est favorisé par les Italiens. Chaque 100 grammes de celui-ci contiennent 40 calories. Ce fromage est souvent utilisé comme une saveur complémentaire pour les pâtes.
  • Faire fondre la mozzarella dans une omelette. Pour un petit déjeuner nutritif, ne pas oublier de mettre du fromage mozzarella dans une omelette. Cela contribuera autant que 22 % du total de nos besoins en calcium par jour. Ce menu du petit déjeuner contient également 85 calories et 6 grammes de matières grasses.

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