04/12/2010

6 Conseils pour rester actif pendant les week-ends

comment faire une activité physique dans le week end?

Les jours du week-end comme le vendredi soir, samedi et dimanche peuvent être très productifs pour de nombreuses personnes. Ne pas suivre un mode de vie sain sur ces jours-ci peut saboter nos efforts pour atteindre les objectifs de santé et de remise en forme.

Voici quelques conseils pour vous aider à profiter au maximum de votre week-end

1. Planifier votre week-end : Trop de gens commencent leur week-end sans un plan solide, et finissent par regarder la télévision toute la journée. La première étape pour un week-end productif est d'avoir un plan écrit. Vous devriez passer au moins 20 minutes, par exemple le jeudi soir, écrire exactement ce que vous envisagez de faire le vendredi soir, samedi et dimanche.

2. Levez-vous tôt : Beaucoup de gens passent leurs week-ends au lit jusqu'à midi et alors ils n'ont tout simplement pas l'énergie pour faire autre chose pendant la journée. Cela ne signifie pas que vous devez lever à 5 heures du matin, car alors il n'y aurait aucune différence entre les jours du travail et le week-end. Vous pouvez obtenir des heures supplémentaires de 1 ou 2 heures du sommeil le week-end, il suffit de ne pas passer trop de temps au lit. Cela permettra non seulement de libérer plus de temps pour votre week-end, mais également régler l’horloge de votre corps pour vous assurez que vous réveillez frais le lundi matin.

3. Week-end devrait être amusant : Essayez de conclure votre travail la nuit du vendredi pour que vous pouvez passer le week-end en s'amusant avec la famille et les amis. Si vous ne pouvez pas libérer les deux jours de votre week-end, a annulé un jour pour terminer un ouvrage inachevé et des courses comme l'épicerie et payer les factures, et l'autre jour de faire quelque chose comme une activité familiale. Vous pouvez aller courir ou faire une promenade à vélo en famille. Faites une liste des activités de remise en forme dans le week-end et choisir une activité à partir de la liste tous les week-end.

4. Promenez-vous : La meilleure façon pour se débarrasser de la somnolence matinale est de se lever et aller faire une promenade. Une fois que vous revenez de la promenade, vous vous sentirez énergisé et animé tout au long de la journée.

5. Pourquoi regarder? Pratiquer : Vous aimez regarder le tennis ou le football le week-end, pourquoi ne pas jouer le jeu et être une partie de celui-ci. La meilleure façon de profiter du jeu est de jouer. Ce sera également d’ajouter une activité à votre programme de week-end. Il y a beaucoup de sports en plein air que vous pouvez jouer comme le tennis, football, basket, etc.

6. N'oubliez pas votre exercice de routine : Les week-ends sont le moment idéal pour investir dans vos objectifs du conditionnement physique à long terme. Garder le contact avec votre routine d'exercice dans le week-end vous aidera à atteindre vos objectifs de remise en forme beaucoup plus rapidement.

Avec un peu de créativité et de la planification, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir et de remise en forme le week-end.

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