26/12/2010

Régime alimentaire et exercice physique des stars: Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow poids taille exercice regime

Gwyneth Paltrow est une actrice américaine. Gwyneth Kate Paltrow est née le 27 Septembre 1972 à Los Angeles, en Californie. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur sa routine d'entraînement et son l'alimentation:

Gwyneth Paltrow : Routine d’exercices
Elle pratique le Pilates et le yoga. En outre, Gwyneth a dit que le yoga est très important pour renforcer le plancher pelvien après l'accouchement.

Sa pratique du yoga commence à 4h30 chaque matin. A propos de ça, Gwyneth a dit:
Je ne suis pas du tous une personne matinale, c'est juste une grande détermination. Je suis très stricte avec moi-même. Quand je pratique six jours par semaine et manger des aliments sains, je me sens beaucoup mieux “.

Gwyneth Paltrow : Plan de régime alimentaire
Elle a suivi un régime macrobiotique strict depuis 4 ans. Le plan de régime alimentaire comprend de manger, les aliments saisonniers, locaux, et biologiques

mais Gwyneth interdit la viande, le sucre et des aliments transformés. Elle suive également un mode de vie qui est proche de la nature, Gwyneth imite la manière dont les gens avaient mangé des aliments quelques centaines d'années auparavant. Les gens qui suivent ce régime croient que la nourriture et sa qualité sont en mesure d'influer sur le bonheur, le bien-être et la santé.

Pour l’information le poids de Gwyneth Paltrow est environ 50.5kg, sa taille est 1.75m.


Rechercher ce blog