13/01/2011

9 habitudes pour rafraîchir votre esprit

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La pratique de la même activité chaque jour peut conduire à la dépression. Cet ennui peut également rendre votre cerveau se sentir moins actif. Si vous avez souvent cette expérience, essayez de traiter la situation et effectuez les exercices suivants, qui peuvent vous faire sentir comme ayant un nouveau cerveau.

Dorothea Brande, écrivaine et rédactrice aux États-Unis, qui est célèbre pour son livre "Wake Up and Live and Becoming a Writer", suggère des exercices mentaux pour garder votre esprit plus clair. Les exercices sont destinés pour sortir de l'habitude et la routine, vous donnant une perspective différente, et vous met dans des situations qui requièrent de l'intelligence et la créativité dans la résolution de problèmes.

Brande croit, simplement en faisant des tests et d'étirement par vous-même vous pouvez développer la force mentale. Voici 9 exercices recommandés par Brande que vous pouvez essayer, selon Divine Caroline.

1. Passez une heure chaque jour en ne disant rien. Sauf, de répondre à une question directement, au milieu d’un groupe, sans donner l'impression que vous êtes malade. Essayez d'être aussi décontracté que possible.

2. Pensez à un sujet de 30 minutes chaque jour. Commencez par réfléchir dans les 5 minutes si 30 minutes est trop longues.

3. Parlez pour 15 minutes par jour sans utiliser le mot "Moi", "Je", "Mon" et “Ma“.

4. Essayez d'être calme dans une foule.

5. Faites des contacts avec des nouvelles personnes et laissez-les vous raconter beaucoup de choses sur elles-mêmes sans qu'elles s'en rendent compte.

6. Exclusivement parler de vous et votre plaisir sans se plaindre, de se vanter ou être ennuyeux pour vos amis.

7. Créez un plan de deux heures par jour et le faire avec conséquence.

8. Faites 12 activités menées au hasard et spontanément. Par exemple, visiter les lieux à manger qui n’ont jamais été visités avant. Ou, si vous avez l'habitude de boire du café le matin, essayez de boire de l'eau ou du jus. Essayez différentes activités de votre routine.

9. De temps en temps, prendre chaque jour de répondre «oui» à toutes les exigences des autres, mais bien sûr des demandes qui son logiques.

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