15/03/2011

Comment Julianne Moore reste toujours mince ?

julianne moore regime poids taille
Depuis des années Julianne Moore garde encore son corps mince et sexy. Julianne est très consciente au sujet de sa santé et son corps. Elle a exprimé son dégoût pour la "taille zéro" mentalité de Hollywood. Julianne Moore reste en forme, et prend soin d'elle. Vous voulez savoir comment elle le fait? Continuez votre lecture pour découvrir les secrets de son corps minces ci-dessous.

Julianne Moore : Diète

Julianne a utilisé le régime The Zone et utilise le contrôle des portions.

Julianne Moore : Exercice de routine

Julianne fait du yoga, cardio, et de pilates.

Julianne Moore cite :

"Si vous voulez connaître la vérité sur les actrices, c'est que nous avons faim tout le temps. Nous vivons sur les barres de granola et des yaourts. " " Si vous parlez à n'importe quelle actrice, elles diront: "Oui, je n'ai pas eu le dîner hier soir, car j'ai eu une séance de photo aujourd'hui. Et ce n'est pas extrême. Il y a quelques personnes à la diète folles là-bas. "

"Je pense que je suis une personne mince, mais je pourrais encore être à un poids acceptable, à Hollywood si j'ai perdu plus de 5 livres, c’est suffisant de me rendre maigre."

Pour l’information le poids de Julianne Moore est 54.88 kg, sa taille est 1.65 m.


Rechercher ce blog