Les résultats de la recherche menée par les experts de l'Ohio State University montrer qui et pourquoi choisir les différents magazines de la mode. Certaines études qui sont fait auparavant avaient révélées que les femmes qui sont insatisfaites de leur apparence aussi sentir malheureux au sujet des images de modèles. Toutefois, la nouvelle recherche a découvert une catégorie de femmes qui sont le grand acheteur des magazines de mode.
L'expérience impliquait 256 femmes âgées de 18 ans à 26 ans, la moitié d'entre elles étaient en surpoids ou obèses. Les volontaires ont regardé les photos et articles dans des publications comme "Maxim" et "Vogue" pendant trois heures. Il s'est avéré que toutes les jeunes filles qui sont en surpoids ont passé 50% du temps de plus en lisant des magazines de mode que les filles ayant un poids normal ou un poids faible.
Toutefois, selon les femmes obèses, elles n'ont pas admiré les proportions idéales des mannequins célèbres et des stars de cinéma ou des chanteurs. Elles ont préféré lire. Comme pour les dames minces, elles ont presque fait pas attention au texte, compte tenu des photos.
Les femmes vont regarder les images du corps beau et parfait si elles sentent qu'elles peuvent arriver à cet idéal, ou ont déjà des formes similaires, comme l’experte Silvia Knobloch a supposé. D'une part, les modèles avec des paramètres idéaux peuvent être une source d'inspiration pour améliorer sa propre forme du corps, mais seulement dans le cas des filles minces. Et, d'autre part, elles peuvent devenir une sorte de marqueur pour détecter les femmes qui ont besoin d'une correction du poids.