06/03/2011

Régime et exercice des stars: Matthew McConaughey

regime exercice physique poids taille  Matthew McConaughey

Matthew McConaughey (avec prénom et nom David Matthew McConaughey) est né le 4 Novembre 1969 à Uvalde, Texas, États-Unis Il est un acteur américain. Ici, vous pouvez en apprendre davantage au sujet de sa routine d'entraînement et le régime alimentaire qu'il suit :


Matthew McConaughey : Entraînement de routine
En fait, McConaughey s’entraîne tout le temps. Pour la préparation de son rôle dans le film 'Sahara', Matthew fait des exercices avec les poids, cardio, boxe, cyclisme, le surf, la natation, la course, corde d'escalade, le yoga et encore plus de sport et d'exercices. Matthew a embauché le formateur professionnel Gunnar Peterson et il a suivi sa Core Secrets" routine d'entraînement.

A propos de l'ensemble des sports et les exercices que Matthieu fassent, il dit:
"Sans
exercice, j'ai l'impression que ma tête ne fonctionne pas correctement. Je me sens mieux quand je pratique les exercices physiques. Je fais des sit-ups, push-ups et le jogging. Je pense que le corps est une belle chose, et vous devez prendre soin d'il".

Matthew McConaughey : Plan de régime alimentaire
Pour rester dans une grande forme, Matthew suit un régime alimentaire contenant peu de glucides.

Pour l’information le poids de Matthew McConaughey est environ 84,5kg, sa taille est 1,85m.

Rechercher ce blog