28/04/2011

Jiang Aixiu, une femme qui n'a jamais eu une coupe de cheveux en 21 ans !

femmes avec des cheveux très longs

Au cours des 21 dernières années, Jiang Aixiu n'a pas eu les cheveux coupés. Sa longueur des cheveux atteint 3,6 mètres. La femme née en Fushun, province du Henan, en Chine, n’avait pas coupé ses cheveux depuis 1990.

Sa décision de ne pas couper les cheveux est venue quand un propriétaire de salon lui a conseillé de ne pas couper les cheveux pour obtenir des cheveux en bonne santé.

“Je suis allé me ​​couper les cheveux, mais le coiffeur m'a conseillé de ne pas le couper et de garder ma bonne qualité de cheveux, “ dit-elle selon Orange.

Jiang n’a jamais espéré que ses cheveux vont croître rapidement. Et elle a admis qu’elle n’y avait pas consommé de nourriture spécifique pour stimuler la croissance des cheveux. "Je ne mange pas les aliments spéciaux et encore moins d'utiliser un shampooing spécial."

Chaque année, les cheveux de Jiang pousse à 20 centimètres. “Je dois laver les cheveux progressivement, et il faut au moins deux heures pour laver tout ça."

Au départ, beaucoup de gens veulent que Jiang coupe ses cheveux. Il y a même quelqu'un qui est prêt à payer 10 000 ¥ (84,38 Euro). Mais, elle a refusé.

Cependant, Jiang pense maintenant de couper ses longs cheveux à cause des conseils d'un médecin. Les médecins disent que les cheveux longs de Jiang peuvent absorber trop d’éléments nutritifs de sa tête, et n'est pas bon pour la santé. "Il vaut mieux pour moi de le relâcher, parce qu'il y a trop de choses dans ma tête, “ dit-elle.

Rechercher ce blog