26/05/2011

Régime et exercice : Charlize Theron

charlize theron regime poids taille

Charlize Theron est née le 7 août 1975 à Benoni, province du Transvaal, en Afrique du Sud. Elle est une actrice sud-africaine, ancienne model, et productrice de films. Ici, vous pouvez en apprendre davantage au sujet de la routine d'entraînement et le régime alimentaire que Charlize suit:

Charlize Theron : Exercices physiques
Theron a étudié le ballet pendant des années. Aujourd'hui, Charlize jouit encore de la danse. Sa routine d'entraînement comprend le patinage sur glace, la course et la pratique du yoga.

Charlize Theron : Régime alimentaire
Charlize aime la viande rouge. Souvent, son petit-déjeuner est composé d'œufs et le steak. Son régime alimentaire comprend un grand nombre de mini-repas et des aliments faibles en glucides.

À propos de sa routine d'entraînement et son régime alimentaire, Charlize dit:

“J'ai toujours été très sportive. J'ai étudié le ballet pendant des années, mais j'avais l'habitude de faire du patin sur glace, squash, course - tout. J'aime toujours l'exercice physique, et la danse. J'adore la viande rouge. Le barbecue est une grande partie de ma vie. Pour le petit déjeuner, c'est le steak et des œufs. Mais je ne veux pas mélanger le sucre et le sel, comme le petit déjeuner américain des crêpes, des œufs et du bacon. C'est grave. "

Pour l’information le poids de Charlize Theron est 57- 62 kg, sa taille est 1.76 m.


Rechercher ce blog