26/07/2011

Comment un entrepreneur a construit une entreprise de 200 millions $ en vendant les bijoux des femmes aux hommes ?

Stauer.com est un site web qui a six ans d’existence sur internet, l'entreprise vend des bijoux et les accessoires, l'année dernière Satuer a gagné 200 millions de dollars en ventes, l’entreprise n'a pas atteint son succès en suivant un modèle d'affaires traditionnelles.

Mais là encore, le PDG Michael Bisceglia n'est pas un entrepreneur classique.


Bisceglia a eu l'idée de vendre des bijoux féminins et accessoires de haute gamme aux hommes.

Après avoir mené des études de marché approfondies, Bisceglia a constaté que les hommes ont mieux répondu à la réalité des publicités. Il a également constaté que le marché a été rempli par des concurrents qui commercialisés envers les femmes.

“Les femmes ont tendance à acheter davantage sur la valeur, qui est vraiment un marché différent," Bisceglia dit, ajoutant: "les hommes finissent par acheter environ la moitié des bijoux dans le marché."

Bien que la plupart des clients de l’entreprise sont des hommes qui gagnent plus de 100 000 $ par an, il a trouvé que les clients de l’entreprise se soucient de la qualité et l'histoire derrière le produit.

Établir l'histoire d'un produit était une "grande campagne marketing" pour l'entreprise, Bisceglia a expliqué, en disant: nous nous considérons plus les historiens que toute autre chose."

En conséquence, la plupart des produits sur le site de la société comprennent quelques paragraphes sur l'origine de l'élément qui a pour but d'attirer les acheteurs.


Rechercher ce blog