21/08/2011

5 Mythes et réalités à propos de la diète

Les gens qui veulent perdre du poids sans doute besoins de lutter. Même ainsi, cela ne signifie pas que vous pouvez suivre toutes les hypothèses que vous entendez sur les régimes alimentaires.

La meilleure chose qui doit être fait avant de commencer un programme de régime est de consulter un nutritionniste afin que vous puissiez adoptez une méthode saine du programme de perte de poids. Mais d'abord, vous avez besoin de connaître certains des mythes et des faits sur l'alimentation, selon methodsofhealing.

régime alimentaire mythes

1. Mythe: La consommation de suppléments alimentaires peut aider à perdre du poids plus rapidement.
Réalité: Ce n'est pas vrai. Suppléments ne sont pas interdits. Mais, en fait, ce type de régime est malsain. En outre, vous ne devriez pas prendre des suppléments sans recommandation d'un spécialiste.

2. Mythe: Vous avez besoin d'équipement d'exercice ou de rejoindre un gymnase pour devenir mince rapidement.
Réalité: Vous êtes besoin de l’exercice physique. Mais, vous n'êtes pas besoin de dépenser trop d'argent pour cela. Par conséquent, la marche rapide régulièrement chaque jour peut vous aider à perdre du poids.

3. Mythe: Café supprime l'appétit.
Réalité: C'est vrai, mais là encore, rien ne peut remplacer les aliments solides dans votre corps. Ne pas utiliser le café comme un substitut pour une alimentation saine quand vous avez faim.

4. Mythe: Il suffit de boire beaucoup d'eau.
Réalité: Stockage de l'eau dans le corps, il vous aidera à résister la soif. Mais, ce n'est pas une raison pour ne pas manger des aliments solides. Et n'oubliez pas, vous avez seulement besoin de boire autant d'eau que votre corps a besoin (environ 8 litres par jour), ni plus ni moins.

5. Mythe: La faim est la clé du succès.
Réalité: Ce n'est pas vrai et c'est précisément contraire à la volonté de vie saine. Vous permettre d'avoir faim tout en essayant de perdre du poids n'est pas bon pour votre programme de régime alimentaire. Manger est correct de manger trois repas par jour, mais essayez de petites quantités de la consommation alimentaire.

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