04/12/2011

10 Conseils pour réduire le stress

comment réduire le stress?

Le stress peut vous inciter à se sentir nerveux, triste ou déprimé. Vous pouvez vous inquiéter beaucoup pour votre famille, travail et problèmes d’argent. Vivant avec ces luttes chaque jour peut vous laisser fatigué, nerveux et se sentir qu'il n'y a aucun moyen de sortir de votre situation.

1. Prenez quelques respirations profondes. Cela vous fait respirer plus lentement et aide vos muscles à se détendre.

2. Exercice - faites une promenade durant la journée.

3. Pensez positif. Rappelez-vous les choses qui sont bonnes dans votre vie.

4. Comptez jusqu'à dix. Cela vous s’arrêter et vous détendre avant de réagir à la situation stressante.

5. Prenez un bon bout droit. L’étirement détend les muscles et vous aide à se sentir moins tendu.

6. Masser les muscles tendus. Les muscles de l'arrière de votre cou et le haut du dos en général deviennent tendus lorsque vous êtes stressé.

7. Prenez des bains chauds ou des douches pour vous aider à vous détendre.

8. Ecoutez la bonne musique.

9. Parlez-en à votre famille et vos amis au sujet de vos sentiments. C’est important pour eux de savoir comment vous vous sentez pour qu’ils puissent vous aider.

10. Obtenez de l'aide quand vous en avez besoin. Si vous perdez le sommeil ou vous avez des maux de tête et de douleurs au cou ou au dos, vous devriez aller à votre clinique.


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