24/04/2010

Des conseils de perte du poids pour les adolescents

Des conseils de perte du poids pour les adolescents

La perte du poids chez les adolescents est devenue une préoccupation inquiétante pour beaucoup des jeunes. L'obésité a atteint des niveaux épidémiques chez les adolescents et les enfants, le pire c’est que l’obésité continue d’augmenter.

C'est pour cette raison que beaucoup d’adolescents cherchent des programmes de perte du poids

Il existe de nombreux programmes de perte de poids disponible aujourd'hui et de nombreux sites Web qui offrent des renseignements précieux. Mais ces programmes de perte du poids ne sont pas accessibles à tous le monde.

Malheureusement, de nombreux adolescents sont induits en erreur sur la mauvaise voie vers la perte de poids avec une approche dangereux et malsain pour leurs besoins de croissance.

Toute perte de poids devrait être abordée d'une manière saine, cherchez comment améliorer les plans des repas, essayez d’être actif et comprendre comment faire les bons choix pour assurer une perte de poids durable. Ceci est particulièrement important pour les adolescents.

Utilisez ces conseils simples pour perdre du poids ça va vous aider à atteindre vos objectifs d’un poids idéal.

Évitez les calories vides

Commencer à vérifier votre apport calorique et la valeur nutritive de vos aliments et de vos boissons. Les boissons et les aliments à calories vides s'accumulent rapidement et vous donne aucune ou très peu de vos besoins quotidiens en vitamines. Basculer vers les boissons de régime et boire plus d'eau. En outre, essayez d'éliminer ou de réduire les snacks trop sucré et trop gras.

Mangez votre Petit déjeuner

Le petit déjeuner est vraiment le repas le plus important de la journée. En mangeant après quelques minutes de réveil vous alimentez votre corps et stimuler votre métabolisme. Votre petit-déjeuner n'est pas nécessaire d'être un grand petit-déjeuner, mais peut être un bol rapide des céréales à grains entiers et le lait écrémé ou un yogourt faible en gras ou sans gras. Si vous n'avez pas le temps de manger avant l'école, prend une pomme ou une banane avec vous et le manger sur le chemin.

Limiter les fast foods

Les restaurants de fast foods offrent maintenant un menu varié et ont quelques aliments plus sains, mais une grande partie de la carte est encore très élevé en calories et en graisses.Vous pouvez faire des choix de repas en mangeant mieux à la maison et de limiter le nombre de fois que vous mangez à l’exterieur. Manger au restaurant offre la possibilité de rencontrer les gens, mais aussi une excellente façon de se socialiser avec vos amis, alors je sais que vous ne pouvez pas toujours éviter de manger dehors. N'oubliez pas de regarder par-dessus le menu avec soin et choisissez avec sagesse et ne pas oublier de boire un verre d'eau.

Soyez actif

Des études montrent que l'ajout de 30 minutes d'exercices structurés 3 à 4 fois par semaine peuvent améliorer la santé et la perte de poids. Ceux qui comprennent l'exercice dans leur routine quotidienne, non seulement permet de perdre du poids rapidement, mais sont plus susceptibles de maintenir le poids idéal de votre corps. Vous devriez viser pour obtenir 60 minutes d'activité par jour. Cela peut inclure à la fois un entraînement de routine structurés ainsi que des activités physiques comme le sport, cours de gymnastique, la natation, la danse qui vous permet de rester actifs

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