28/05/2010

La clé de réussite pour perdre du poids !

La clé de réussite pour perdre du poids !
Une nouvelle étude montre que la motivation est la clé du succès pour perdre du poids. Et la meilleure façon d'y parvenir est de tenir un journal alimentaire.

La formule réussie de perte de poids peut être dans votre tête. Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Nutrition Education and Behavior a trouvé que la connaissance de ce qui vous motive, et de rester motivé, est la clé pour perdre du poids avec succès. A l’aide d’un papier et un crayon peuvent être des outils efficaces qui aident à réaliser votre objectif de perte du poids sur le long terme. (Un site web ou un blog personnel pourraient travailler, aussi.)

Les détails
Des chercheurs de l'Université du Kentucky et de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, a recruté 66 femmes âgés de 22 et 65, qui ont tous été considérés comme obèses. Au début de l'étude avec ce petit échantillon, les participants ont reçu un séminaire bref pour les sensibiliser à une bonne alimentation et la façon de surveiller l'apport calorique et brûler des calories, et ils ont eu accès à des exercices avec un régime alimentaire pour perdre du poids en ligne tout au long de l'étude de 16 semaines. En outre, les chercheurs ont évalué la motivation de chaque participant à perdre du poids pour savoir si elles perdaient du poids pour des raisons personnelles ou en raison de facteurs externes, tels que se sentir coupable ou parce qu'ils ont dit qu'ils le devraient. A quatre points tout au long de l'étude, leur niveau de motivation a été mesuré.
Sans surprise, la plupart des gens ont pu rester vraiment motivé pour les quatre premières semaines de l'étude et ont enregistré des baisses significatives de la motivation par la suite. Mais les gens qui ont réussi à maintenir les plus hauts niveaux de motivation après quatre semaines, ceux qui étaient aussi motivés par des raisons personnelles, avaient le plus grand respect de remplir les journaux en ligne, et les gens qui toujours rempli le journal en ligne étaient plus susceptibles de perdre plus de 5% de leur poids corporel total d'ici la fin de l'étude.

Qu'est-ce que cela signifie
Sachant que vous voulez perdre 10 livres est une chose, mais rester motivé assez longtemps pour atteindre votre objectif est crucial, dit Kelly Webber auteur principal de l'étude, "Tout le monde se porte bien au premier abord", dit-elle," mais quelque chose se passe à ce moment-là de quatre semaines qui tue leur motivation. "
La clé pour resté motivé, Webber dit, est de trouver un soutien, qui n'est pas toujours facile et abordable. Mais voici quelques conseils:

Tenez un journal alimentaire.
Dès que vous démarrez un plan de perte de poids, écrivez tout ce que vous mangez, y compris le nombre de calories que vous prenez, et le nombre de calories que vous brûlez, dit Webber. "La motivation ne cesse de nous auto surveillance et d'auto surveillance est ce qui détermine la perte de poids", dit-elle. Et l'inverse est aussi vrai: Planifier votre progression vous permet de savoir dans quelle mesure vous avez été, qui vous garde également motivé.

Demander de l'aide professionnelle.
La recherche a montré que les groupes sont aussi efficaces que d’un conseil face à face, dit-elle. «Vous pouvez apprendre des autres dans le groupe, et l'audition des raisons autres personnes pour la motivation peut vous aider à trouver ce qui vous garde motivé." Si rien d'autre, le travail avec un ami. «Nous avons vraiment besoin de soutien pour nous maintiennent en chemin», dit-elle, qui est pourquoi tant de nombreuses études ont montré que les personnes qui exercent avec des amis sont plus susceptibles à perdre du poids.

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