27/06/2010

Comment perdre du poids sans régime

Comment perdre du poids rapidement sans régime
Le régime ne fonctionne tout simplement pas pour la plupart des gens. Alors "Comment puis-je perdre du poids sans régime?"

Perdre du poids clé # 1: Minimisez les proportions de vos aliments. Si vous commencez à réduire vos portions de 10% à 20% je vous assure vous perdrez du poids. C'est parce que la plupart des aliments en portions servies dans les restaurants et même à la maison sont plus grands que vous avez besoin. Donc ce qui arrive quand tout ce que la nourriture est assise dans votre assiette? Vous vous sentez obligé de compléter votre assiette. Une astuce consiste à utiliser des petits bols, assiettes et tasses.

Perdre du poids clé # 2: Soyez prudents avec les calories liquides. Des études ont montré que les enfants qui boivent beaucoup de jus peuvent prendre du poids. Et la même logique s'applique à vous. Faites des recherches d'abord et savoir combien de calories sont dans vos boissons et de décider ensuite si la commande de la boisson à l'avenir vaut vraiment la peine. Ensuite, explorer d'autres options. Satisfaire votre soif avec de l'eau, eau pétillante d'agrumes, du lait écrémé ou du lait faible en gras, ou de petites portions de jus de fruits. Essayez un verre de jus de légumes à faible teneur en calories pour vous tenir plus si vous avez faim entre les repas.

Perdre du poids clé # 3: Le jeûne modéré. Beaucoup de cultures pratiquent une certaine forme de jeûne. Et pour certaines personnes, cela fait partie d'un mode de vie saine. Un des grands avantages du jeûne, c'est qu'il peut vous aider à perdre du poids rapidement et il peut discipliner vos envies de nourriture. Le jeûne a aussi une tendance à la désintoxication du corps, qui est un autre bonus. Vous devez vérifier avec votre médecin et faire des recherches sur "le jeûne modéré» pour perdre du poids avant de commencer.

Perdre du poids clé # 4: vivre sans sensation d'être plein. Vous pouvez former votre corps à accepter le sentiment de ne pas toujours la sensation d'être plein. En d'autres termes, en essayant de manger jusqu'à ce que vous êtes seulement 80% de la pleine et apprendre à être à l'aise avec ce sentiment.

Perdre du poids clé # 5: petits plats. Si vous utilisez des assiettes plus petites, des tasses et des ustensiles et ne pas revenir en arrière pendant quelques secondes, vous serez sans doute aller perdre du poids.

Perdre du poids clés # 6: Mangez tous les jours votre petit déjeuner. Une habitude qui est commune à beaucoup de gens qui ont perdu du poids et il est tenu de manger le petit déjeuner tous les jours. Beaucoup de gens pensent sauter le petit déjeuner est un excellent moyen de réduire les calories, mais ils finissent souvent par manger davantage pendant la journée. Un bon petit déjeuner pour commencer est de flocons de céréales avec du yaourt ou un bol de céréales à grains entiers garni de fruits et produits laitiers faibles en matières grasses pour un moyen rapide et nutritive de commencer votre journée.

Perdre du poids clés # 7: Découvrez pourquoi vous mangez trop. Pour résoudre un problème, vous devez aller à la racine de celui-ci. Même avec la perte de poids. Vous allez avoir besoin de faire une auto-analyse, peut-être même un remue-méninges avec une personne prise en charge de trouver ce qui vous pousse à manger plus que vous n'auriez dû. Puis une fois que vous découvrirez pourquoi, et corriger.

Perdre du poids # 8: Ne pas manger devant la télé. En fait, vous ne devriez pas manger devant la télévision ou l'ordinateur. Lorsque vous êtes assis devant un téléviseur ou un ordinateur, vous pouvez glisser dans une transe subtile pendant que vous mangez. Lorsque cela se produit, vous mangent habituellement beaucoup plus que vous n'auriez dû et que cela entraîne plus de calories.Toutefois, si vous devez absolument manger devant la télévision ou l'ordinateur, puis utiliser les techniques ci-dessus de manger les aliments en portions plus petites, et l'utilisation de petits bols et assiettes.

Maintenant que vous savez comment perdre du poids et devenir mince, qu'est-ce que cela signifie pour vous? Pour commencer, il signifie que vous n'avez pas à vous forcer à suivre des régimes. Vous avez maintenant la liberté de régimes alimentaires. Plus vous ne perdrez pas d'argent sur le dernier livre de régime colporté. Je vous ai donné une boîte à outils complète de techniques qui rendront votre corps plus mince. C'est à vous de les essayer, vous?

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