08/07/2010

Comment faire pour améliorer votre régime alimentaire

comment suivre régime alimentaire sain

La plupart d'entre nous n'ont pas le temps (ou la puissance!) De se lever le matin et faire de l'exercice pendant environ une heure. Il n'est pas facile de se réveiller quand le corps entier est criant: «Je veux dormir! Je veux dormir!» Mais alors qu'est-ce qui doit être fait sur tous les rouleaux de graisses et de pneus supplémentaires s'accumulent autour de la taille? Voici quelques façons dont vous pouvez améliorer votre alimentation.

Façons d'améliorer votre régime alimentaire et maintenir une bonne santé :

Se baser sur les fruits
La plupart des fruits frais sont pleins d'antioxydants, qui détoxifier le corps et de garder le système propre. Mangez des portions de fruits dans les salades tous les jours d'autres la nuit, surtout depuis que vous n'avez pas besoin de trop de glucides dans la nuit. Laissez les hydrates de carbone pour le matin quand vous êtes le plus actif.

Les graisses saines
Notre choix de l'huile de cuisine fait aussi une différence quand il s'agit de suivre un régime. Plusieurs types de matières grasses contiennent des gras transformés et moins riches en acides gras d’oméga 3, comme huile d'olive, huile de lin, huile de canola, beurre d'amande, huile d'arachide, huile de soja et de la plupart des graisses végétales. Inclure les graisses animales comme ils sont pleins de acides gras oméga 3. Vous devez vous rappeler que les aliments même à haute teneur en sucre se transformer en graisses quand ils ne sont pas utilisés, ce qui ne fait qu'aggraver le problème. Vous pouvez utiliser ces huiles de qualité pour la cuisson, les vinaigrettes à faire aussi bien que pour sauter et tous les autres moyens par lesquels vous utilisez des huiles.

Prenez toujours le petit déjeuner
Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée puisque vous commencerez votre journée avec il. Le petit déjeuner est le principale source d'énergie pour près de la moitié de la journée. Et, le petit déjeuner devrait néanmoins être le repas le plus forte teneur en nutriments de la journée. Inclure un sandwich copieux, chapatti et plat de légumes, un œuf ou deux, un peu de morceaux coupées de pomme, une carotte tout petits, un verre de jus frais (sans sucre et non-emballés), de jasmin, de citron, de menthe ou de thé à la camomille. Les choix sont nombreux, quand il s'agit de produits alimentaires sains qui ne sont pas compromis sur le goût.

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