12/10/2010

La bonne façon pour gagner de poids

comment gagner plus de poids sainement?

On insiste beaucoup sur la perte de poids dans la culture d'aujourd'hui et qu'il est facile pour les gens d'oublier que, sur de nombreux il y a effectivement des gens essayant de prendre du poids, et n’est pas de le perdre.

Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles une personne pourrait chercher à gagner du poids. Beaucoup de gens par exemple peuvent perdre beaucoup de poids à cause de problèmes médicaux, tels que des problèmes hormonaux ou de maladies digestives.

D'autres encore ont un métabolisme très rapide, et sont naturellement minces, au point où ils peuvent se sentir mal à l'aise au sujet de leur poids.

Peu importe vos raisons, le gain du poids exige que vous porter une attention particulière à votre alimentation pour gagner le poids de façon saine.

La clé pour gagner du poids sainement est de prendre plus de calories par jour que vous dépensez. Le nombre de calories que vous brûlez pendant une journée dépendra d'un certain nombre de facteurs.

Si vous êtes un athlète, vous avez probablement brûlé plus de calories qu'une personne qui mène une vie relativement sédentaire. Un travail exigeant physiquement pourrait également entraîner une plus grande dépense calorique tous les jours.

Une fois que vous prenez en compte votre niveau d'activité, essayez les conseils suivants, qui vous guidera à travers le défi de gain de poids :

1. Mangez des aliments qui sont riches en bons gras, y compris ceux qui proviennent de poissons, les avocats et les noix. Évitez les calories «bonbons» qui ne feront qu'ajouter la graisse à votre corps. Vous devez également veiller à ce que vous consommez des quantités adéquates de grains entiers et des protéines.

2. Prenez une multi vitamine et des suppléments minéraux tous les jours.

3. Faites les exercices physiques, en particulier les exercices de force. La musculation vous aidera à construire la masse musculaire, qui à son tour aider à remplir votre silhouette.

4. Essayez de manger de cinq à six petits repas par jour. Mangez les aliments énergétiques qui vous garderont actif pendant toute la journée.

La chose la plus importante à retenir est qu'il est possible de prendre du poids d'une manière qui est saine. Rappelez-vous de rester à l'écart des aliments qui sont hautement transformés, et qui contiennent trop de sucre ou sont pleines de graisses saturées.


Rechercher ce blog