23/11/2010

Causes de la diarrhée et la constipation pendant la menstruation

quelles sont les causes du diarrhée et la constipation durant les règles?

La menstruation qui vient tous les mois, parfois non seulement cause des crampes d'estomac, mais aussi entraîne des troubles digestifs comme la diarrhée ou la constipation.

Les problèmes digestifs qui se posent, comme la diarrhée, la constipation ou le ballonnement abdominal pendant la menstruation est très étroitement liés. C'est parce que quand la menstruation survient dans le cas de la perturbation de l'œstrogène et de progestérone qui sont à bas niveaux. Ce trouble hormonal déclenche tous les symptômes qui surviennent pendant les règles.

L'hormone de progestérone augmente après la période fertile (ovulation) et a diminué progressivement à un niveau faible pour déclencher les menstruations. Après la menstruation est déclenchée, les produits chimiques seront libérés par les prostaglandines du corps qui causent l'utérus à se contracter pour éliminer la muqueuse d’utérine.

Selon MedicineNet, les concentrations excessives de prostaglandines peuvent provoquer des crampes dans l’utérine et de l'inconfort. Ce niveau élevé de prostaglandines provoque une augmentation de la contraction des muscles lisses et de la motilité du tube digestif qui peut causer la diarrhée, la constipation, des flatulences et autres troubles digestifs.

Les femmes expériences différentes périodes de la constipation ou la diarrhée, certaines se produisent depuis avant la menstruation et a terminé le premier jour des menstruations. Mais d'autres se passent pendant la menstruation jusqu'à ce que le troisième jour. C'est en raison des différences dans les niveaux d'hormones dans le corps de chaque femme.

Une autre étude montre des femmes qui ont le syndrome du côlon irritable ont plus de chance d'indigestion connaît pendant les règles par rapport aux femmes sans aucun problème dans ses intestins.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire les symptômes qui apparaissent avant ou pendant les menstruations, comme le changement de votre alimentation en mangeant beaucoup de fibres, les céréales et les légumes, limiter la consommation de sel, le sucre, la caféine et les aliments épicés, en plus d’éviter complètement l'alcool.

Essayez également de gérer et de réduire le stress avec des techniques de relaxation, de yoga ou de méditation et de l’exercice physique. Parce que si le niveau du stress est réduit, il aidera le système digestif de devenir plus fluide, de sorte qu'il peut réduire les troubles digestifs avant ou pendant la menstruation.


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