08/01/2011

8 Conseils efficaces pour lutter contre la somnolence

comment éviter la somnolence et la fatigue?

Avant et après le déjeuner la plupart des gens seraient touchés par la somnolence aussi beaucoup de choses peuvent provoquer une personne à ressentir de la somnolence, telles que la privation de sommeil, la fatigue, l'ennui ou le manque d'oxygène. Et la plupart des gens y faire face en buvant du café.

Selon WebMD, il y a des étapes naturelles que vous pouvez faire pour éveiller vos yeux, qui sont:

1. Levez-vous de votre siège et bouger
Une étude menée par Robert Thayer, un doctorat de la California State University, Long Beach, a montré que la marche pendant 10 minutes peut augmenter l'énergie pendant 2 heures. En effet, avec une courte promenade, l'oxygène sera pompé dans les vaisseaux sanguins, le cerveau et les muscles. Marcher ou bouger pendant 10 minutes rendront les gens à rester éveillés et actifs.


2. Faites une sieste pendant un certain temps
La sieste doit être 5-25 minutes et pas plus que cela, dormir sur le bureau n'est pas une bonne idée. Si vous ne pouvez pas faire une sieste, essayez de vous reposer pendant 10 minutes, fermez les yeux, il peut également aider.

3. Reposez vos yeux pour éviter la fatigue
Regarder continuellement sur l'écran de votre ordinateur cause la fatigue des yeux et peut exacerber la somnolence. Essayez de ne pas regarder l'écran d'ordinateur pendant plusieurs minutes sur une base régulière de sorte que vos yeux deviennent plus détendus.

4. Essayez de démarrer une conversation
S'engager dans une conversation peut rendre l'esprit de se déplacer, cela aide à stimuler le comportement. Discuter avec des collègues de toute chose.

5. Essayez de prendre une profonde respiration
Respirer profondément peut améliorer les niveaux d'oxygène du sang dans le corps, ce qui ralentit la fréquence cardiaque, abaisse la pression artérielle, améliore la circulation et les performances. Essayez de vous asseoir en position verticale avec une main sur l'abdomen, juste sous les côtes et l'autre main sur votre poitrine. Inspirez profondément par le nez et laissez votre ventre pousse la main sans faire bouger la poitrine.


6. Modifiez les tâches pour stimuler votre esprit
Les travaux répétitifs pourraient entraîner des étourdissements et s'endormir, alors essayez de modifier les tâches afin de stimuler l'esprit et le rendre de rester éveillé.

7. Consommez l'eau pour prévenir la déshydratation
La déshydratation peut causer la fatigue qui conduit à la somnolence. Assurez-vous que votre corps reçoit suffisamment de liquides à partir d'eau et les aliments à teneur élevée en eau comme les fruits et légumes.

8. Mangez des collations saines pour stimuler l'énergie
Les collations sucrées peuvent fournir une énergie rapide. Les aliments qui peuvent fournir de l'énergie globalement à long terme sont comme le yogourt, fruits frais, carotte ou de beurre d'arachide avec des craquelins de blé.

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