01/01/2011

Moyen efficace pour réduire la panique

comment surmonter les attaques de panique et le stress?
Avez-vous jamais ressenti le stress, la panique et l'essoufflement? Cette condition par une équipe de chercheurs de Southern Methodist University au Texas, États-Unis, pourrait être un trouble de panique.

Face à cette situation, beaucoup suggèrent de prendre une profonde respiration. Mais selon l'équipe des chercheurs, ce n'est pas la bonne chose à faire. Pour surmonter la panique et le stress, ils ont conseillé les gens de reprendre une haleine lente et courte.

“Pour certaines personnes qui prennent une respiration profonde (hyperventilation) au cours de panique, il pourrait être une mauvaise idée. C'est parce que l'hyperventilation se produit lorsque les gens respirent plus rapidement et plus profondément afin qu'ils émettent des niveaux très élevés de dioxyde de carbone “, a déclaré Alicia Meuret, une des chercheurs selon LiveScience.

À son tour, cette condition entraîne des symptômes tels que des vertiges et engourdissements. Les symptômes ont tendance à rendre les gens se sentent comme l’étouffement, de sorte qu'ils respirent plus rapidement et plus profondément et d'exacerber le sentiment de panique,dit-elle.

Donc, si vous rencontrez des attaques de panique, ne prend pas immédiatement une respiration profonde. Essayez de respirer lentement et courtement pour éviter l'aggravation de la panique.

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