04/05/2014

Six étapes faciles pour surmonter le gros ventre

astuce pour avoir un ventre plat
Problème du gros ventre se produit non seulement chez une personne qui a un corps obèse, mais aussi chez ceux qui sont minces.


Si votre ventre commence maintenant à prendre du poids, essayez de faire quelques trucs faciles de Liz Vaccariello et Cynthia Sass. Les deux sont auteurs de «The Flat Belly Diet» (Régime du ventre plat). Eh bien, voici six astuces pour se débarrasser de ventre obèse, selon CBS News.



1. Comptez soigneusement vos calories
Calculer l'apport calorique nécessaire de votre corps. Dans chaque repas, la consommation d'aliments qui contiennent 400 calories est suffisante.



2. Mangez toutes les quatre heures
Ne jamais passer plus de quatre heures sans manger. Cela peut vous encouragez à manger plus.



3. Consommez les graisses saines
Les aliments gras ne sont pas toujours mauvais. Choisissez des aliments qui contiennent des acides gras mono insaturés (AGMI).



C'est parce que les acides gras mono insaturés brûlent plus de calories au cours des cinq premières heures après avoir mangé. Ensuite, vous vous sentirez rassasier avec moins de calories à cause de la teneur en matières grasses naturelles. Les aliments qui contiennent beaucoup d'acides gras mono insaturés sont par exemple les fruits secs, les avocats et les poissons.



4. Gérez le stress
Lorsque votre esprit est stressé, il aura un impact sur ​​le corps. Le corps produit l'hormone du cortisol, qui peut se transformer en graisse dans le ventre. Ainsi, avec une bonne gestion du stress, vous pouvez également réduire le risque d'augmentation de la graisse du ventre.



5. Demandez de l'aide
Pour rester conforme à un régime, n'hésitez pas à rejoindre un groupe. Vous pouvez suivre une liste de diffusion sanitaire par email, pour obtenir leur soutien et les dernières informations médicales pour rester motivé.



6. Faire une note
Vous pouvez également faire un agenda ou les notes liées aux denrées alimentaires et l'activité physique. Donnez en détail ce que vous mangez et la quantité. Ceci pour se rappeler, alors que vous êtes plus en mesure de contrôler votre désir de manger.

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