14/06/2011

Comment trouver la motivation pour l'exercice et perdre du poids ?

se motiver pour perdre du poids

Pour perdre du poids il faut suivre une ​​alimentation saine et de pratiquer l'exercice physique régulièrement comme un mode de vie. Commencer et s'en tenir à un programme d'exercice n'est pas toujours facile, mais avec quelques trucs et astuces vous pouvez augmenter vos chances pour réussir à perdre du poids.

1. La perte de poids devrait inclure des exercices cardio-vasculaires et la musculation. Cela ne signifie pas que vous avez à vous torturer à la gym tous les jours. Au moins une fois ou deux fois par semaine dans la salle de gym et de faire une activité que vous aimez comme un sport d'équipe - l'aspect compétitif vous donnera plus de motivation toute la semaine.

2. Si vous êtes à la salle de gym, modifier les choses. Changez les machines de cardio, essayer un cours de kickboxing, nager pour s’amuser. Non seulement le fait de changer votre routine casse la monotonie mais de rendre aussi les choses d’être plus intéressantes.

3. Obtenez un partenaire d'entraînement, même si le partenaire se révèle être votre chien. Jusqu'à ce que vous l'essayez, vous ne croiriez pas ce grande influence, faire de longues marches ou des courses avec un ami, membre de la famille, ou un animal peut être bon pour votre motivation.

4. Fixez un objectif. Cela ne doit pas être un objectif de poids. Essayez d'augmenter votre nombre de répétitions lors de la levée de poids. Essayez de courir encore un mile chaque semaine. Inscrivez-vous pour une course. Choisissez un objectif que vous motivera à sortir du lit ou du canapé et faire quelque chose de bon pour vous et pour votre santé.

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