07/07/2011

Comment avoir un ventre plat en faisant du sport ?

Pour avoir un ventre plat rapidement, vous avez non seulement de contrôler les aliments que vous consommez, mais vous devez aussi faire régulièrement de l'exercice physique. Pour obtenir un ventre plat et ferme, il y a cinq exercices physiques importants afin de travailler le ventre efficacement et obtenir un ventre plat sans pilules qui peuvent parfois présenter des risques.

Il suffit de faire les cinq exercices suivants, afin d'obtenir un ventre plat en peu du temps et sans dépenser beaucoup d’argent.

obtenir un ventre plat sport

1. Entraînement cardio-vasculaire
Faire des exercices de cardio pendant 30 minutes est la meilleure manière de brûler la graisse du ventre. Vous pouvez brûler 100 à 500 calories selon le type d'exercice cardio effectué.

L'intensité de l'exercice est également très influente. La marche peut brûler 170 calories. Saut, la natation et le vélo peuvent brûler 270 calories en une heure.

2. Exercices d’abdominaux
Allongez-vous sur le sol. Soulevez la jambe et déplacez-la comme à vélo. Ces exercices brûlent la graisse du ventre. Pour de meilleurs résultats, faire trois séries d'exercices, chacune pour cinq minutes.

3. Musculation
Faire des exercices en utilisant les poids au moins deux fois par semaine, la musculation peut aider à façonner vos muscles abdominaux. Y compris la prévention de l'accumulation de graisse. Les calories brûlées pendant l'entraînement avec des poids sont différentes chez chaque personne, car cela dépend des niveaux du métabolisme.

4. Exercices de respiration
Allongez-vous sur le sol et prenez des respirations profondes à travers le nez, tout en gonflant votre ventre. Respirez l'air autant que vous le pouvez. Puis, expirez par le nez, en appuyant sur le ventre à l'intérieur. Faites-le pendant environ cinq minutes ou plus. Cet exercice permet aussi de renforcer les muscles abdominaux.

5. Contraction vacuum
Pour effectuer cet exercice, vous devez tenir le ventre sans retenir votre respiration pendant 30 secondes. Au début, vous devriez commencer par la tenue de ventre pendant 5-10 secondes. Puis augmentez graduellement la durée. Faites cet exercice lorsque vous êtes assis.

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