28/08/2011

4 Exercices amusants pendant la grossesse

exercices physiques pendant la grossesse

Pendant la grossesse, les femmes enceintes doivent toujours rester en forme. Être enceinte ne signifie pas qu'elles ne sont pas autorisées à exercer. Pour la femme enceinte, un exercice pourrait donner de nombreux avantages. En exerçant leur corps peut devenir plus en forme et leur grossesse peut aussi devenir plus saine.

Sûrement vous n'avez pas besoin de faire des exercices lourds lorsque vous êtes enceinte, il y a au moins 4 types amusants de séances d'entraînement que vous pouvez toujours faire durant votre grossesse.

Les quatre exercices sont le yoga, pilates, la natation et la marche. Ces types d'exercices physiques pourraient être amusants et sont plus sûrs d'être faits par une femme enceinte par rapport à d'autres exercices. Toutes ces séances d'entraînement ont leurs propres bienfaits pour votre grossesse. Eh bien, voici les avantages de ces 4 exercices pour la femme enceinte, selon yahoo lifestyle.

1. Yoga

Yoga a longtemps été connu pour être très bénéfique pour la santé humaine. Ce type d'exercice est excellent pour accroître la flexibilité du corps, de serrer les muscles du pelvis et de l'utérus et à augmenter la circulation sanguine. Autre avantage du yoga est de ses techniques thérapeutiques. Techniques dans le yoga peuvent aider à la détente et réduire la douleur et aident à l’arrangement de la respiration.

2. Pilates

Exercice de Pilates se concentrer sur la force du corps et l’amélioration de la posture. “Parce que c'est un type d’exercice qui a un impact faible, il est sans danger pour la femme enceinte et peut augmenter la fréquence cardiaque inférieure à 140 battements par minute, ce qui est très important pendant la grossesse“, a déclaré le Dr. Mansberg, gynécologue Australien.

3. Natation

La piscine peut rendre le corps se sent léger, détendu et cool. La natation est en fait un type d’exercice qui a un impact élevé, mais elle est sûre pour les femmes enceintes. Mouvements de natation travaillent tous les muscles du corps, les rendant plus flexibles et puissants. Vous devriez nager régulièrement deux à quatre fois par semaine. Faites-le pendant 30 minutes environ.

4. La marche

La marche est l'un des meilleurs exercices cardio pendant la grossesse. Vous pouvez marcher autour de votre maison, sur un tapis roulant ou dans le bureau pendant le déjeuner. Marcher va accroître l'énergie et l'endurance, sans donner beaucoup de pression sur vos chevilles ou aux genoux.


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