10/08/2011

Collations saines après l'exercice physique

quoi manger avant et après les entraînements?

Après avoir fait des entraînements, vous êtes exposé à la transpiration et la sensation de fatigue, vous devez vous sentir très faim aussi. Vous ne devriez pas avoir peur de manger. Avant l'exercice, vous êtes également invité à remplir votre estomac. Cependant, assurez-vous que la nourriture consommée est riche en nutriments et faible en gras.

Par ailleurs, la fonction d'un exercice physique est de former les muscles. Alors que dans l'autre point, la nourriture, vous rendrez plus énergique et renforce vos muscles. Voulez vous savoir quels aliments vous pouvez manger avant et après l’exercice? Consommez ces quatre aliments et boissons sains, selon healthmeup.

Banane

Ce fruit délicieux est une bonne source d'énergie. Si vous allez courir ou marcher sur une courte distance, vous pouvez manger une banane avant l'exercice. Le contenu en hydrates de carbone naturels est capable de garder votre corps excité. Manger une banane le matin, comme un petit-déjeuner est également recommandé.

Oeufs

Les oeufs sont une source idéale de protéines et de graisses. Très bons pour la consommation avant et après l'exercice. Pour éviter la consommation excessive de gras, la consommation d'œufs doit être bouillie, non frits.

L'eau de coco

La soif sera sûre de venir après avoir fait de l’exercice. Pour l'éliminer et en même temps, restaurer l'énergie, boire l'eau de coco. Mais, ne pas ajouter de sucre. Il suffit d'ajouter quelques cubes de glace pour se sentir plus rafraîchi.

Boissons protéinées

Vous pouvez également créer votre propre boisson protéinée. Mélanger la poudre de protéine de vanille, de noix, du yogourt et de l'eau, la purée dans un mélangeur. Le résultat est que vous obtenez un apport supplémentaire de glucides et de protéines. Votre corps est encore plus excité et que vous ne vous lassez pas facilement au cours des entraînements.


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