29/06/2010

9 conseils de Perte de poids pour les adolescents

comment perdre des poids rapidement pour adolescents
Q : Je suis un adolescent en surpoids. Je n'ai aucune idée comment s'y prendre pour suivre un régime. Avez-vous des conseils?

R : Déterminer une stratégie pour perdre du poids est un premier pas important! J'ai plusieurs conseils pour vous que non seulement va vous aider à perdre du poids, mais vous aide également à maintenir votre poids.

1. Oubliez le blâme et la culpabilité: Il est important pour vous de vous assurez que vous ne blâme personne que ce soit vous ou vos parents, pour le cas où vous êtes actuellement. Se sentant coupable au sujet de votre apparence est un sentiment négatif qui n'aidera pas à perdre du poids.

2. Prendre l'approche à long terme: Regardez ce que vous êtes sur le point de s'engager à ne pas tant à court terme, rapide, perte de poids, mais plutôt un changement de mode de vie pour la vie. Vous commencerez à faire des choix alimentaires plus nutritifs, ajoutez l'exercice, et réduit un peu votre alimentation. Si vous hésitez sur le chemin, vous n'avez pas besoin de le regarder comme un échec parce que vous savez que vous avez beaucoup de temps pour faire les changements. Par exemple, si vous allez avec vos amis à manger dans un restaurant de restauration rapide, et vous vous livrez à une grosse commande de frites, vous êtes pas besoin de se sentir coupable parce que vous savez que la consommation d'eux n'est pas une habitude régulière, et que, à la prochain repas vous mangez une alimentation saine.

3. Définir des objectifs raisonnables: Perdre la moitié 1kg par semaine est très réaliste. Ne laissez pas tomber votre apport en calories au-dessous de 1.300 calories, car il serait difficile d'obtenir tous les nutriments importants dont vous avez besoin, plus, vous n'aurez probablement pas être satisfaits.

4. Ajouter l'exercice quotidien: Je suppose que vous pouvez être pris dans un cercle vicieux de ne pas exercer, de manger et de ne pas avoir d'énergie. L'exercice fait réellement à vous sentir plus énergique. Commencer par une activité physique qui vous faire bouger.
Que diriez-vous de prendre le chien pour une promenade? Ou, si vous n'avez pas un chien, prendre le chien du voisin pour une promenade. Une fois que vous avez fait une marche, chaque jour pendant deux semaines, essayez d'exécuter sur une courte distance. Sortez de votre vélo ou patins à roues alignées, ou de tirer des paniers dans l'allée. Si vous êtes à court d'idées exercice, parlez-en à votre prof de gym. Je parie qu'ils seraient ravis de vous aider. La plupart des enseignants sont ravis avec des enfants qui sont motivés à améliorer.

5. Mobiliser l'appui de votre famille: Avoir une conversation sérieuse avec tes parents et leur demander de l'aide. Ils devraient être en mesure de vous aider à trouver des documents sur l’alimentation saine, et peut aider à acheter les aliments qui vous aideront, comme les fruits frais pour les snacks et les céréales à grains entiers pour le petit déjeuner. Et ils peuvent éviter d'acheter des aliments qui vous séduiront avec de mauvais choix, tels que les sodas, chips, bonbons, beignets ou des cookies.

6. Trouver des mesures de succès d'ailleurs que la perte de poids: Ce n'est pas seulement de perdre du poids, ne pas mesurer le succès uniquement sur le poids que vous perdez. Autres choses que vous pouvez consulter (par exemple) peut être le montant de temps passé à l'activité physique et non pas à regarder la télévision, soit une augmentation de l'endurance (par exemple, le vélo pour une plus longue distance ou faire du jogging pendant une longue période de temps), ou une semaine de faire des choix avec des collations nutritives (par exemple, après l'école que vous avez choisi le jus, yogourt plutôt que des biscuits et une canette de soda).

7. Bloquer les messages qui mettent l'accent sur la culture de minceur: Décider de ne pas se concentrer sur les émissions de télévision avec des actrices ou acteurs qui sont trop minces, ainsi que les magazines de mode avec des modèles trop maigres. Dans le monde réel, la plupart des gens ne ressemblent pas à cela. En fait, il est difficile de ressembler à un mannequin et toujours avoir la nutrition appropriée à partir d'une quantité suffisante de nourriture. Au lieu de cela, jetez un oeil à l'école secondaire et athlètes de niveau collégial. La plupart d'entre eux sont musculaire, corsé et débordant de bonne santé! Vous n'avez pas à être un athlète à part entière de regarder ou de ressentir de cette façon, mais une fois que vous avez développé un style de vie actif et de bonnes habitudes alimentaires.

8. Programmez une visite avec votre fournisseur de soins de santé: Si vous pensez que votre niveau d'énergie est exceptionnellement bas, demandez à votre maman ou papa d'appeler le médecin. Il se peut que certains problèmes de santé contribuent à ce que vous ressentez.

9. Trouvez votre motivation de l'intérieur: la perte de poids ne se fera pas moins que le désir vient de l'intérieur de vous. Aucune quantité de pression à l’extérieur ne fera l'affaire.

Bonne chance à vous et amusez-vous pour développer un style de vie saine et heureuse.

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