13/07/2010

Comment rester mince avec le petit-déjeuner

comment maigrir mincir avec le petit déjeuner
Des études ont montré que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, les gens qui prennent leurs petits-déjeuners sont moins susceptibles d'être obèses que ceux qui sautent le petit déjeuner.

En outre, un petit déjeuner peut effectivement réduire le risque de maladies comme les cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et le cancer, et il maintient également un système immunitaire fort que vous êtes plus résistant à des maladies comme le rhume et la grippe. Et nous avons tous besoin d'un peu plus de résistance aux éléments, n'est-ce pas? Les gens qui mangent le petit déjeuner possèdent souvent une meilleure mémoire et concentration.

Une nouvelle étude sur les enfants a révélé que les enfants qui mangent le petit déjeuner avant de partir à l’école obtiennent des scores plus élevés dans les tests et sont moins susceptibles de souffrir avec la dépression et l'hyperactivité.

Alors qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner? Un petit déjeuner idéal doit être compris entre 500 et 600 calories et doit être rempli avec des vitamines, des minéraux et des nutriments, avec au moins 20 grammes de protéines et 5 grammes de fibres pour donner à votre corps une haute qualité d'approvisionnement en énergie stable pour passer à travers le matin.


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