03/07/2010

Régime alimentaire Anti cellulite

plan Régime alimentaire diète Anti cellulite
Le régime alimentaire anti cellulite devrait éliminer les déchets et les toxines de votre peau, d’améliorer l’excrétion biliaire, la normalisation de l’équilibre eau - sel. L’alimentation anti cellulite est conçue pour résoudre le problème de la plupart des femmes qui souffrent de cellulite.

Adhérer à un régime anti-cellulite devrait être de 10 jours. Pendant le régime ne pas manger de sel, le sucre, l'alcool.

Jours impairs: le premier, troisième, cinquième, septième, neuvième.
  • Petit-déjeuner: salade de fruits, comme garniture, vous pouvez utiliser les aliments pour bébés purée de fruits.
  • Déjeuner: salade de légumes avec un peu d'huile d'olive. Salade n'est pas de sel! Vous pouvez ajouter du blé germé, les amandes, ou de toute graines: citrouille, graines de tournesol, de sésame.
  • Dîner: salade de légumes, tous les fruits, puis. Dans la salade de blé germé ajouté, germes de haricot, soja, etc.
Deuxième jour: une journée de fruits ou salade de fruits. Exclue de l'alimentation, les bananes et les raisins.

Les jours restants paires: les quatrième, sixième, huitième, dixième.
  • Petit-déjeuner: fruits ou salade de fruits.
  • Déjeuner: salade de légumes, vous pouvez remplir yogourt sans gras. Après la salade, vous pouvez manger de petites quantités de légumes bouillis ou cuits au bain-marie. Les légumes sont autorisés à ajouter un peu de céréales au choix: riz, de sarrasin ou d'avoine.
  • Dîner: tout d'abord, les légumes crus, puis cuits à la vapeur avec de la bouillie.
Les produits interdits: la mayonnaise, en conserve, café, chocolat, alcool, fumé, semi, saucisse, jambon.

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