16/07/2010

Stratégies de base en gestion du stress

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Quand la turbulence de la vie commence à laisser sa marque sur votre corps, âme et esprit, puis le moyen le plus efficace pour transformer ce cycle est de savoir comment gérer la situation, de sorte que les effets sont réduits. La plupart du temps les situations sont hors de notre contrôle; ce qui est dans nos mains sont les moyens dont nous traitons avec lui ou de le prendre. La vie quotidienne pose des défis difficiles et ils prennent de péage sur nous à la fois physiquement et émotionnellement. Le résultat est le stress, le fléau de la vie urbaine. Pour la plupart des gens combattre le stress est tout à fait une tâche.

Pour gérer le stress efficacement il faut avoir un plan sain de gestion du stress dans votre vie quotidienne peut vous garder le contrôle de votre vie. Dans l'article ci-dessous sont les stratégies de base pour la gestion du stress.

Stratégies de gestion du stress

Sommeil
Le sommeil est la meilleure médecine pour le bien-être mental et physique. Le manque de sommeil correct peut réduire votre capacité à gérer le stress.
Dormir garde votre corps et âme en pleine forme, vous rendre plus productif.
Il vous aide à fonctionner correctement et vous évite de prendre un stress excessif.
Toujours de 6 à 8 heures de sommeil par jour.
Adopter des mesures par lesquelles vous pouvez aller dormir rapidement et facilement.

Nutrition
Une mauvaise alimentation peut conduire à un corps faible et cela peut vous rendre plus vulnérable au stress.
En raison d'un calendrier de travail bien remplie, l'alimentation correcte peut être dure et si les gens ont tendance à se gaver de mauvais aliments. Pour ajouter à cela, l'inquiétude constante et la tension vont conduire à l'accumulation de stress.
La malbouffe sera également conduire à un gain de poids. C'est pourquoi des personnes stressées généralement mis sur beaucoup de poids.
Même si vous pouvez faire cuire une coque plate simple, il est plus avantageux pour vous dans la lutte contre le stress. Ayez suffisamment de jus et salades avant d'aller travailler alors que vous avez votre dose quotidienne de la nutrition.

Exercice
L'importance de l'exercice ne peut jamais être assez souligné. Il est à la fois améliore la physique et le mental d’une personne.
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L'exercice aide à libérer le stress et c'est donc un très bon moyen de libérer le corps de l'accumulation de stress.
L'exercice aide aussi le corps à libérer des endorphines qui augmentent le sentiment de bien-être.
L’exercice détourne également l'esprit de la cause du stress et aide pour vous à la surmonter. Il s'agit d'une véritable prise de vos frustrations que l'exercice réduit les hormones de stress comme le cortisol.
Pour apaiser et éliminer le stress, des exercices de haute énergie comme les arts martiaux, la boxe et la musculation sont très efficaces.

Maintenir une vie sociale
Une bonne vie sociale peut agir comme un tampon contre le stress.
Une bonne conversation ou pleurer un bon coup est toujours utile et il est plus efficace lorsque vous avez un ami qui vous console.
L’interaction avec des amis, familles, et des connaissances sur une base régulière vous garder en santé et heureux. Il vous aidera aussi à se défouler au lieu de le garder à l'intérieur.

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