05/01/2012

7 Activités simples qui peuvent réduire la graisse corporelle

exercices pour perdre du poids et la graisse

Pour obtenir un corps idéal, beaucoup de gens sont prêts à dépenser leur argent pour s'entraîner au gymnase. Mais en fait, il y a beaucoup d'activités que vous accomplissez chaque jour et qui peuvent aider votre corps à brûler les graisses.
Se déplacer activement à la maison ou à l’extérieur peut aider votre corps à brûler des calories. Selon the Sun, expert en régime alimentaire, Nicki Waterman a déclaré que les activités quotidiennes peuvent brûler des calories et améliorer la condition physique.

"Le travail quotidien comme se laver la vaisselle et utiliser les escaliers plutôt que les ascenseurs, vous aide à brûler 111 calories supplémentaires par jour ou 5.44 kg par an", a t-il dit. Eh bien, voici quelque chose de simple que vous pouvez faire pour brûler des calories sans avoir à payer un extra d’argent pour aller à la gym.

1. Rester débout lors de l’utilisation de téléphone

Rester débout est mieux que de rester assis quand on parle au téléphone. Si vous faites cette activité tous les jours, au moins 40 minutes, elle va brûler jusqu'à 42 calories. Activités de loisirs comme le déplacement des doigts sur vos pieds peut brûler 40 calories, et de renforcer les muscles des fesses et des cuisses.

2. Monter et descendre les escaliers

Monter et descendre les escaliers pendant cinq minutes par jour peut brûler 43 calories.

3. Ménage

Travaux ménagers comme le nettoyage du lit, passer l'aspirateur, nettoyer les fenêtres et laver le plancher de salle de bains et la cuisine pendant 30 minutes brûle 143 calories.

4. Marche à pied

Faire une promenade romantique avec un conjoint ou à pied avec vos amis est en mesure de réduire la graisse dans le corps. Si l'activité dure 1 heure, cela signifie que vous brûlez 285 calories par heure.

5. Jouer avec de la musique

Jouer avec un instrument de musique ou faire du jogging autour de la maison peut brûler 150 calories en 30 minutes.

6. Marche rapide

L'augmentation de la fréquence de la vitesse pendant la marche, soit au bureau ou à domicile, au déjeuner avec des amis, en tenant votre enfant dans une poussette ou du shopping, marcher vers le marché et au centre commercial, peut brûler 200 calories par demi-heure. Il y a de nombreux avantages que vous pouvez obtenir avec la marche, outre que l’actualisation de l'œil, vous permettrez de former vos muscles abdominaux pour rester tonique.

7. Vélo
Le vélo est un exercice de bon marché qui est très sain. Si vous voyagez en vélo à travers les collines ou les routes de haut en bas, vous pouvez brûler jusqu'à 500 calories par heure. Cette activité est également favorisée par des célébrités comme Madonna, Geri Halliwell et Mick Jagger.


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