08/08/2011

L’importance du poisson dans votre menu

Les gens devraient consommer le poisson au moins deux fois par semaine.

Diverses études mentionnent les avantages énormes de poissons. Le contenu d'acides gras oméga 3 dans le poisson est très bénéfique pour la santé des os, des articulations, du cœur et la peau.

pourquoi il faut consommer les poissons?

Selon Female First, une étude a indiqué que 80 % de consommateurs britanniques de poissons ne remplient pas à ce qui est suggéré. La consommation insuffisante du poisson rend 95 % de la population britannique manque d'acides gras polyinsaturés qui sont des graisses saines dans le poisson.

Près de la moitié des gens en Angleterre admettre qu'ils ne mangent que du poisson une fois par mois. Pourtant, près de 70 % des gens admettent qu'ils savent que le poisson est bon pour leur santé.

“Nous savons que l'huile de poisson et les acides gras oméga 3 sont très bénéfiques pour la santé, mais beaucoup de gens n'aiment pas le poisson et trouvent des difficultés à préparer un plat spécial“, explique le Dr Mary Selby.

Au lieu de cela, beaucoup de gens choisissent de consommer des suppléments d'huile de poisson. Cela pourrait être la meilleure façon de répondre aux besoins des acides gras oméga 3 pour ceux qui n'aiment pas manger du poisson frais.

Un sondage mené par Bioglan, un fournisseur de suppléments d'huile de poisson a révélé que près d'un quart des Britanniques mangent rarement du poisson car ils n'aiment pas l'odeur et le goût du poisson.

En fait, la UK Food Standards Agency recommande la consommation de poisson au moins deux fois par semaine parce que le corps est incapable de produire l’oméga 3. La prise de suppléments au lieu de consommer les poissons aidera à répondre aux besoins de l’oméga-3 contenu dans les poissons.

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