18/12/2011

18 façons simples de vous nourrir

Il est facile d'oublier de prendre le temps pour vous-même lorsque vous avez une réunion importante, trois enfants dans trois écoles différentes, un conjoint voyageant et les engagements de votre communauté. Alors comment se fait-il d'autres mamans qui semblent toujours «tout avoir» et ont encore le temps de s'entraîner, lire les derniers Best-Seller et de passer du temps avec les amis?


La vérité est, prendre le temps pour vous-même est un art, et comme tout art, il exige de la pratique.

comment nourrir l'esprit et le corps?
  
 1. Accordez-vous certain temps privé chaque jour, même si c'est seulement une demi-heure.
  2. Prenez une longue marche.
  3. Achetez un bouquet de fleurs pour vous-même.
  4. Commencez à développer un cercle intime d’amis et famille.
  5. Éteignez le téléphone et permettre à votre répondeur pour prendre vos appels.
  6. Mettez votre musique préférée, mettez la forte et dansez.
  7.  Appelez votre meilleur ami et de s'installer avec une tasse de thé chaud, pour    une  bonne longue conversation.
  8.  Blottissez dans le lit avec un bon livre.
  9.  Plongez dans votre baignoire pour un long, luxueux trempe à la fin de la journée.
  10. Faites-vous plaisir à obtenir (ou donner) un massage.
  11. Collation sur votre favori "nourriture de confort".
 12. Souvenez-vous comment vous avez ressenti quand vous êtes tombée amoureuse avec votre partenaire et vous permettre de recréer ce sentiment.
  13. Rédigez une lettre d'amour (à votre partenaire, enfants, parents, amis ...)
  14. Profitez d’une manucure et une pédicure.
  15. Louez une superbe vidéo.
 16. Lancez un journal de gratitude et d'exprimer vos remerciements sur une base quotidienne.
  17. Allez à la plage. Réjouissez et prélassez dans les chauds rayons du soleil.
  18. Visitez votre librairie préférée (celle avec des chaises confortables et un café) et passer l'après-midi

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