05/02/2010

Des habitudes alimentaires saines pour un ventre plat

Des habitudes alimentaires saines pour un ventre plat
1.Mangez plus peut accroître votre métabolisme
Les conseils suivants pourraient être une surprise pour vous, mais pour augmenter votre métabolisme vous deviez manger plus que 3 fois par jour.

Mangez des repas plus petits 5-6 par jour, cela peut être fait en mettant vos 3 repas existants.

Mais pourquoi? Car lorsque nous mangeons, notre corps est conçu pour stocker de la graisse pour l'avenir lorsque nous aurions moins de nourriture disponible. Si notre corps est affamé il fait tout pour stocker de la graisse après chaque repas et votre métabolisme ralenti consédirablement.

D'autre part lorsque votre corps se sent que vous avez beaucoup de nourriture disponible ça augmente votre métabolisme et votre organisme stocke moins de graisse.

Donc augmenter la fréquence de vos repas et la quantité d'aliments sains que vous mangez et vous augmenterez votre métabolisme et brûler plus de calories après chaque repas.

Il y a un avantage supplémentaire pour les repas de plus par jour, la digestion des aliments brûle les calories, donc en divisant ce que vous consommez dans une journée dans des petits repas et manger plus souvent ça brûle plus de calories.

Vous aurez également sentir rassasié plus longtemps ça permet d'éviter que vous formez la sensation de faim pendant la journée.

2. Commencez à manger tôt dans la nuit

Vous deviez prendre un petit déjeuner dès que possible lorsque vous réveillez car ça va augmenter la vitesse de votre métabolisme qui a été ralenti au cours de la nuit, si vous ne mangez pas de petit déjeuner votre métabolisme va ralentir encore plus, car votre corps réagit à la faim.

Arrêtez de manger au moins deux heures avant d'aller au lit. Cela permettre à votre alimentation pour bien digérer et aide votre corps de se reposer et de récupérer mieux sur la journée précédente.

3. Ce que vous devez et ne devez pas manger

C'est très simple. Ne pas changer complètement votre alimentation à la fois. Commencez par manger les mêmes aliments, dont vous êtes habitués à la seule de ces versions plus saines.

Mangez du pain complet et des céréales complètes au lieu de pain blanc ordinaire. Lorsque c'est possible, manger les pâtes complètes et le riz brun, de blancs d'oeufs ainsi que des viandes maigres et du thon.

Compter les calories à chaque repas est une tâche fastideuse et il n'est pas nécessaire. Il suffit de rester à l'écart de la nourriture mauvise sur la santé, réduire les sucreries, gâteaux, pâtisseries et boissons non alcoolisées. Séléctionner les marques qui contiennent moins de graisses saturées.

4. Essayez de changer vos habitudes alimentaires dès que possible

Il est maintenant le temps de revoir vos habitudes alimentaires et de commencer à introduire de petits changements. Commencez par remplacer les aliments malsains avec des variantes saines,

vous pouvez choisir un jour de congé, une journée dont vous pouvez manger tout ce que vous voulez (ne faites pas trop cependant) mais pour le reste de la semaine essayez de tenir un plan de repas sanitaire. Si vous le faites pour un temps, il va devenir un mode de vie. Queleques modifications légères est tout ce qu'il faut, c'est essayer de vous sentir mieux et vivre en meilleurs conditions physiques et mentales.



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