06/02/2010

Exercices cardio-vasculaires

Exercices cardio-vasculaires
Si vous voulez avoir un ventre plat il faut faire des exercices cardio-vasculaires pour élever votre rythme cardiaque et stimuler votre métabolisme ( jusqu'à 24 heures! Après une bonne séance d'entraînement), mais l'avantage le plus important d'exercices cardio-vasculaires c'est de brûler les graisses, matières grasses d'estomac inclus.

Quand vous faites vos exercices cardio-vasculaires les calories se brûlent rapidement, et c'est exactement ce que vous devez faire pour se débarrasser du ventre couche de graisse qui recouvre votre estomac.

Des exercices cardio-vasculaires, l'alimentation saine, et faire quelques exercices d'abdominaux pour tonifier vos muscles de l'estomac est la meilleure façon d'obtenir un ventre plat magnifique.
Quel est le meilleur exercice cardio-vasculaire?
Eh bien il n' y a pas de "meilleur" exercice cardio-vasculaire. Vous pouvez faire quelque chose qui est adaptée à votre fréquence cardiaque.
Si vous aimez aller à l'extérieur, considérent la marche, course, vélo, etc. Pour ceux qui aiment les tapis roulants, vélos elliptiques et vélos stationnaires pourrait être le choix. Si vous préférez restez à la maison, vous pouvez sauter à la corde, la danse ou de démarrer le kick boxing.
Déterminez votre agenda. Faites du sport, au moins 2 fois par semaine (3 fois c'est mieux), avec un ami ou partenire de travail ou tout seul parfois le faite d'être seul aide à mieux orienter nos pensées vers les exercices sportifs. Passer d'un exercice à un autre pour vous éviter de s'ennuyer et de votre corps de s'habituer à l'activité physique.

Si vous êtes débutant, commencez à un rythme plus lent et petit à petit augmenter la fréquence des mouvements.
Les bénéfices d'exercices cardio-vasculaires :
  • Vous brûlez des calories et perdre du poids.
  • Cette opération nous permet de réduire le risque de crise cardiaque.
  • La dimunition de risque d'hpercholestérolémie et l'hypertension artérielle et le diabète.
  • L'augmentation de la capacité pulmonaire.
  • Exercices cardio-vasculaires vous aide à mieux dormir.
  • Augmenter l'énergie et la vitalité du corps.
  • Se sentir satisfait et content.

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