16/04/2010

Un PLAN de régime alimentaire pour avoir un ventre plat

Un PLAN de régime alimentaire pour avoir  un ventre plat

Pour obtenir un ventre plat il faut essayer de suivre ce plan de régime pour avoir un ventre plat, d’abord commencer à structurer vos trois repas et éviter les nourritures trop riches en graisses comme l’alcool et les sucreries ces éléments sont responsables de notre augmentation régulière du poids. Nous devons introduire de nouvelles habitudes alimentaires mais l’un après l’autre, progressivement, pour ne pas abandonner devant l’ampleur de la tâche

Les recommandations à suivre pour votre régime alimentaire "ventre plat"

- Apprendre à organiser les trois principaux repas pour éviter les faims.

- Prendre au moins deux portions de fruits par jour ... mais pas plus de quatre si vous voulez perdre du poids.

- Choisissez des coupes de viande et moins de gras pour réduire la quantité de graisse et la graisse avant (ou après) de tir.

- Choisir les méthodes de cuisson à faible teneur en matières grasses (cuiseur vapeur, cuiseur à riz, curl, poêles antiadhésives, ...)

- Plus de calcium (3 à 4 produits laitiers par jour) ... mais en réduisant la graisse.

- Les légumes et les légumineuses deux fois par jour. Évitez les plats avec des légumes teneur en matière grasse est plus que la nourriture 5g/100g (voir étiquette).

- Si vous prenez un substitut de repas, de le remplir avec du lait, des fruits et un morceau de pain pour prolonger la satiété

Conseils

Ne pas perdre de vue que la perte de poids est toujours suivie d'une phase de stabilisation: après un démarrage rapide (en raison de changements dans nos habitudes alimentaires), il ya toujours un ralentissement de la perte de poids. Depuis l'élimination des graisses est accompagnée d'une atrophie musculaire, le corps doit s'habituer, de nouvelles équilibre physiologique doit être établi. Mais personne ne sait la durée de ces «niveaux» selon les individus, il peut varier d'une semaine à un mois. L'erreur à éviter est de restreindre le bénéfice d'accélérer le mouvement. Ces étapes sont nécessaires, nous devons conserver la même puissance et d'attendre le début d'une nouvelle perte de poids.

Ce plan de régime alimentaire pour avoir un ventre plat va certainement vous aidez si vous êtes patient à le suivre jusqu'à la fin !!


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