27/05/2010

Comment gagner du poids rapidement pour les adolescentes?

Comment  gagner du poids rapidement pour les adolescentes?

Comment une fille adolescente peut gagner du poids rapidement ? Avec les conseils d'un médecin ou un nutritionniste, les adolescentes peuvent gagner du poids de façon saine avec de bonnes habitudes alimentaires et l'entraînement. On dirait que la plupart des filles adolescentes seraient concernées avec le maintien d'un poids idéal.

La puberté joue un rôle important pour déterminer comment une fille adolescente peut prendre du poids. Certaines filles commencent à prendre du poids dès l'âge de 8 ans, tandis que d'autres ne peuvent pas prendre du poids jusqu'à l'âge de 12 ans ou même plus tard. Il y a une grande partie du poids corporel est déterminé par la génétique il peut être frustrant pour les adolescentes qui regardent leurs poids ne se développe pas.

Cependant, si vous êtes préoccupé par être sous-développée parce que vous avez récemment perdu du poids sans cause ou votre poids ne se développe pas malgré que vous mangez bien vos repas, vous voudrez peut-être voir un médecin pour écarter la possibilité qu'un état de santé pourrait être la cause de votre poids faible.

Les adolescentes peuvent gagner de poids de façon saine, mais il est important de garder une bonne perspective à ce sujet: vous ne pouvez pas accélérer le développement de votre corps, et il est préférable de mettre l'accent sur la santé de votre corps avec une apparence acceptable. Apprenez à accepter la façon dont vous vous êtes.

Si vous avez du mal avec l'image de votre corps, essayez de parler avec quelqu'un de confiance sur la façon dont vous vous sentez: un professeur, entraîneur, parent, ou un médecin.

Comment une fille peut gagner du poids rapidement et sainement?

L'essentiel est de contrôler votre alimentation et faire de l'exercice régulièrement.

Les filles adolescentes devraient éviter de manger les matières très grasses, comme trop de sucres et les bonbons. Si vous mangez trop de ces aliments, vous aurez probablement finir par gagner la masse corporelle grasse.

Au lieu de pelleter à la mal bouffe, manger une variété d'aliments sains qui contiennent de bons gras. Faire un point de la planification des repas réguliers et des collations pour manger des aliments sains si vous trouvez que vous n'avez généralement pas manger suffisamment durant la journée.

Voici quelques conseils pour vous aidez à prendre du poids sainement :

  • Ne pas sauter le petit déjeuner.
  • Mangez beaucoup de légumes et de fruits.
  • Augmentez votre apport en protéines: ajouter la poudre de protéine à un smoothie, choisissez le beurre d'arachide pour les bagels, ou boire une boisson nutritive.
  • Vous pouvez toujours prendre des aliments comme les boissons gazeuses et de bonbons, mais limitez votre consommation de ces aliments à calories vides.
  • Faites les exercices physiques au moins 2 fois par semaines.

Gardez à l'esprit que chaque organisme a besoin d'une quantité différente de calories sur une base quotidienne. Consultez votre médecin pour déterminer ce que ce nombre est et comment vous pouvez en toute sécurité assurer le gain de poids.

Vous pouvez également ajouter de la musculation à votre programme d'exercice régulier. La masse musculaire va augmenter votre poids et change la forme de votre corps. Quand elle est réalisée en toute sécurité, l'entraînement en force avec des haltères ou sur les appareils d'exercice est un moyen sûr de prendre du poids.


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