01/05/2010

Conseils nutritifs pour combattre la chaleur de l’été!

Conseils nutritifs pour combattre la chaleur de l’été!

L’été est venu avec sa chaleur, une chaleur torride est non seulement pénible, mais draine votre niveau d'énergie.

Il est donc important de maintenir votre santé en choisissant le bon type d'aliments en fonction du climat et surtout le climat de l’été.

Nature nous a fourni suffisamment d'aliments qui sont spécifiques à des saisons et sont en bonne valeur nutritive. Et c'est aussi la façon dont vous pouvez adapter votre corps à des changements saisonniers.


Pour les étés, la clé est de manger les aliments légers. Cela permet à votre cœur et le système digestif de rester en bonne état et fonctionne bien.

L'étape suivante consiste à choisir les aliments qui ont un effet de refroidissement sur votre corps pour combattre la chaleur de l’été.

Voici quelques-unes:

Fruits
Mûres
Myrtilles
Fraises
Framboises
Papaye
Mangue
Pêche
Abricot
Cerises
Cantaloup
Pastèque
Pomme

Légumes
Le chou, le chou-fleur, brocoli, concombre, asperges, haricots verts, alfa alfa, l'aubergine, des icebergs et des feuilles de menthe.
moong germées, haricots et lentilles.

Comment peuvent-ils aider?

1. Les légumes et les fruits sont riches en vitamines et minéraux. Ils ont un effet expansif sur notre corps, qui puisent la chaleur de nos organes centraux et, par conséquent, refroidir le corps.

2. légumes et fruits frais contiennent beaucoup d'eau qui ajoutent à l'effet de refroidissement sur le corps.

3. La consommation de ces aliments de refroidissement aussi aide la capacité du corps pour libérer la chaleur.

De cette façon, le temps chaud ne rend pas le corps surchauffé ou épuisés.

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