27/06/2010

10 Meilleurs exercices cardio pour les femmes

Meilleurs exercices cardio vasculaire pour les femmes
Chaque femme est différente. Et comme à peu près tout, qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour un peut être pas la meilleure idée pour un autre. Ce fait est particulièrement vrai quand il s'agit de concevoir un programme d'entraînement. Heureusement pour nous, il y a beaucoup d'activités différentes pour créer la meilleure séance d'entraînement cardio vasculaire, peu importe notre type de carrosserie, de préférence de l'activité physique ou le niveau de conditionnement physique. Prenons un oeil à mon top 10 idées pour un entraînement cardio pour les femmes.

1. La marche, le jogging

Vous n'avez pas besoin d'équipement spécial, autre qu'une paire de chaussures confortables, et n'importe qui avec n'importe quel niveau physique peut profiter pleinement de ce type d'entraînement cardio. En outre, vous n'avez pas besoin d'un endroit spécial pour marcher, faire du jogging ou de courir. Promenez-vous autour de la ville ou à travers le centre commercial local. Si vous avez accès à une salle de gym, d'utiliser leurs équipements fixes. Vous allez utiliser les principaux groupes musculaires en même temps et atteindre votre fréquence cardiaque cible au même moment.

2. Le cyclisme

Que vous utilisiez un vélo à 10 vitesses ou les vélos stationnaires dans la salle de gym vous pouvez pomper votre coeur avec le cyclisme. Cet entraînement cardio offre les mêmes avantages que la marche, le jogging ou la course, mais maintenant vous pouvez modifier le terrain et le niveau de difficulté. De nombreux parcs locaux ont pistes cyclables.

3. La natation

Cette activité cardio travaille aussi tous les principaux groupes musculaires. Commencez avec quelques longueurs d'échauffement à un rythme plus lent, puis accélérer. La plupart des salles de sport ont des piscines intérieures disponibles si vous n'avez pas accès à une piscine communautaire ou si le temps ne permet pas de piscine extérieure.

4. La danse

Encore une fois, aucun équipement spécial est nécessaire! Vous pouvez avoir une soirée dansante dans votre propre maison. Dansez autour de vos chansons préférées de danse ou acheter un nombre illimité de vidéos d'entraînement de la danse. N'oubliez pas de vérifier votre salle de gym, un centre communautaire ou un studio de danse pour des cours sur les nouveaux pas de danse aussi! Vous pouvez le faire seul ou même comme un événement familial. Les enfants adorent la danse!

5. La corde à sauter

Faites-le vite, lentement, avant droite, en travers, doubles sauts ou une combinaison de tout! Vous ne manquerez jamais de la variété dans une routine de corde à sauter, surtout si vous mettez de la musique!

6. La randonnée

Comme le vélo, vous bénéficiez des avantages de la marche, jogging et la course avec l'ajout de rampes sur le terrain. Si vous aimez le plein air, vérifier certains parcs et sentiers de la nature des lieux différents à explorer. La beauté du paysage se vide dans votre esprit que vous obtenez votre rythme cardiaque!

7. La Marche d’escalier

Si vous aimeriez profiter des avantages de la randonnée, mais le tenir à l'intérieur, sauter sur un stepper escalier, mis en place la pente et d'apprendre à bouger!

8. Le vélo elliptique

Encore une fois, pour ceux qui préfèrent travailler à l'intérieur, essayez un vélo elliptique, d’entraînements vous travaillez à partir de la tête aux pieds, tous les principaux groupes musculaires. Le vélo elliptique est une machine à l'arrêt où vous simuler une marche.

9. Le Squash, Tennis et autres sports

Choisissez votre sport favori où vous n'êtes pas autorisés à siéger au ralenti pendant plus de quelques secondes. Invitez vos amis ou votre famille pour jouer, rejoindre une équipe communautaire ou faire de nouveaux amis à la salle de gym.

10. Les exercices de poids corporel

Aucun équipement n'est nécessaire est exigée parce que votre résistance est le poids du corps. Vous aurez les avantages de l'entraînement de musculaire et de cardio tout enveloppé dans un en incorporant fentes, push-ups et des squats dans votre routine.

Quel que soit votre préférence individuelle, cette liste devrait vous bien sur votre chemin à la création de la séance d'entraînement cardio, meilleure routine de vos besoins, les désirs et habitudes de vie!

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