27/07/2010

Conseils pour traiter la douleur après l'exercice physique

comment traiter douleurs d'entraînement
  • Cette douleur n'est pas un message d'éliminer le programme d'exercice. Il s'agit plutôt d'une suggestion de votre corps pour procéder avec plus de soin et une progression des exercices légers. Alors ne soyez pas découragés par la douleur après l'exercice. Écoutez le message de douleur et de travailler avec elle. D'autre part, les gens souffrant d'arthrose de la douleur pendant l'exercice qui est habituellement soulagée par le repos.
  • Si vous souffrez d'arthrite, la douleur après l'exercice peut être localisée aux articulations et non dans les muscles. Si la douleur dure plus de 2 heures après avoir cessé l'exercice, vous devrez peut-être repenser votre programme d'exercice. Vous n'avez pas besoin du médecin, sauf si des signes de blessures graves ou des lésions nerveuses sont présents ou si le problème continue à vous ennuyer un peu pendant un certain temps. Le problème est un signal pour revoir votre programme d'exercice.
  • Presque toujours, la douleur après l'exercice indique que vous avez ignoré l'un des principes d'un programme d’exercice sain. Comme les suivants :
1. L’exercice ne devrait pas vous faire très mal.
2. Ne pas tenter d'exercer avec la douleur. Si vous blessez après l'exercice, cet exercice est un peu trop pour vous en ce moment.
3. Les programmes d'exercice doivent être réguliers.
4. Les programmes d'exercices devraient mettre l'accent sur des actions en douceur, comme avec la natation, la marche ou le vélo, jusqu'à ce que vous arriviez à une bonne condition physique. Puis opter par des exercices avec plus d’intensité comme la musculation, et n’oubliez que ça nécessite du temps et de l’exercice régulier.
  • Les programmes d'exercices devraient mettre l'accent sur la souplesse et le tonus musculaire, pas la force absolue. Le stress de soulever des objets lourds, serrant balles, et ainsi de suite est susceptible de nuire à une zone de votre corps qu’est déjà blessé.
  • La natation est un excellent exercice qui est facile. L'exercice doit être précédé par une période d'échauffement dans laquelle les articulations, les ligaments et les muscles sont étirés en douceur. Les pièces à être utilisés doivent être chaud, par une froide journée, porter des vêtements chauds.
  • Les programmes d'exercice ont toujours des revers dans lequel il y a des périodes d'augmentation de la douleur. Reculez un peu et de recommencer avec plus de douceur.

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