08/07/2010

Les bienfaits de l’utilisation de tapis roulant

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Le tapis de course ou le tapis roulant a longtemps été utilisé par de nombreux professionnels du conditionnement physique ainsi que par de nombreuses personnes dans leurs maisons ou dans les hôtels. Beaucoup apprécient les tapis roulants car ils offrent de nombreux avantages sur notre santé et notre bien être. Examinons 10 façons dont le tapis roulant peut être bénéfique pour votre santé.

1. Le tapis roulant a une surface rembourrée qui est facile sur les joints afin de ne pas provoquer une tension inutile sur le corps. Cela rend le tapis de course un bon morceau de l'équipement d'exercice pour ceux qui sont vieux.

2. Le tapis de course a un écran qui vous permettra de voir tous les résultats en face de votre visage. Comme le nombre de calories que vous avez perdu, à quelle vitesse vous êtes marché ou la course, votre rythme cardiaque, votre kilométrage, etc. voyant toutes ces données peuvent servir de motivation que vous allez voir que votre travail est vraiment rentables!

3. Vous n'aurez pas à vous soucier de trébucher ou de tomber sur des cailloux ou d'avoir votre cheville tordue, car votre pied s'est pris dans son ensemble lorsque vous exécutez sur un tapis roulant. Comme ce sont les choses que vous auriez à faire face et s'inquiéter lors de l'exécution ou à l'extérieur de jogging, le tapis de course vous permet de rester libre de ces préoccupations.

4. Vous pouvez régler la vitesse à laquelle vous aurez l'exercice de façon à optimiser la quantité d'énergie de votre corps éteint. Cela vous aidera à éviter de forcer.

5. Le tapis de course, selon le type que vous avez, peut vous permettre de faire face à la télévision et regarder une émission préférée ou un film tout en travaillant sur. Cela aidera à la volée par le temps plus rapide de faire votre entraînement plus agréable que vous ne serez pas prêter trop d'attention à ce que vous faites en espérant que le temps se dépêcher et voler par. Pensez donc. Vous ne pourriez jamais faire cela à l'extérieur. Certains tapis de course, aujourd'hui, même contenir une petite fonction intégrée dans la télévision à écran plat.

6. Les tapis roulants sont une manière saine de s’entraîner comme vous pouvez ajuster les paramètres pour ce qui est confortable pour vous.

7. Si vous voulez que votre séance d'entraînement pour être un peu plus difficile de vous forcer à exercer plus dur, vous pouvez régler l'inclinaison de simuler un extérieur colline.

8. L’entraînement sur un tapis roulant vous permet de garder un oeil sur ce qui se passe dans votre maison, comme avec vos enfants. Plutôt que de les mettre dans une garderie à la salle de gym, vous pouvez exercer dans le confort de votre propre maison en gardant un œil sur tout.

9. Les exercices sur le tapis roulant vous permet de perdre du poids à un rythme qui est sûr et sain pour votre corps. C'est la raison même de nombreux instructeurs de conditionnement physique ainsi que les médecins continuent de recommander cette méthode d'exercice.

10. Les tapis roulants sont relativement abordables, et presque tout le monde peut en posséder un.


Regardez une façon sympathique de danser sur les tapis roulant !!

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