22/07/2010

Meilleures exercices anti-vieillissement

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Vous rendre au magasin et achetez-vous la crème ant-vieillissement et rentrer chez vous. La société a prétendu que vous allez voir les résultats miraculeux dans les deux semaines de l'utilisation de la crème.

Vous décidez donc de mettre cette déclaration à l'épreuve. Bientôt, deux semaines par avion, un mois aussi, et vous ne voyez pas tout ce qui est encore à proximité d'un miracle.

Bienvenue à la vérité, crèmes anti-âge ne fonctionnent pas vraiment! Quand il s'agit de la recherche de jeunesse et de la bonne santé, il y a juste deux choses qui aident - Une alimentation saine et des exercices.

Une alimentation équilibrée peut aider à compléter votre look et votre apparence physique, et les exercices en plus de vous garde en bonne forme peut vous aider aussi à paraître plus jeune et plus sain. Faites un geste; continuez à lire pour mieux comprendre les meilleures séances d'entraînements anti-vieillissement.

Entraînements et exercices anti-vieillissement.

Exercices cardio-vasculaires
Faire des activités cardio-vasculaires sur une base quotidienne ou tout au moins pendant cinq jours dans une semaine peut faire des merveilles pour votre santé et votre look. Des exercices cardio-vasculaires comprennent des activités qui améliorent votre fréquence cardiaque en cours et votre respiration. Vélo, natation, course, marche, jouer au football ou au basket, à sauter et d'aérobic sont des exemples d'activités cardiovasculaires. Ces activités peuvent aider à soulager le stress et les endorphines. C'est ainsi que le cardio fait sa magie sur la façon dont vous voir aussi se sentir bien.

Lorsque vous êtes au sommet de votre exercice cardiovasculaire votre cœur bat fort, le sang coule plus et la respiration devient un effort difficile. C'est quand vous arrivez à tirer pleinement parti des avantages de cardio-vasculaire. Vous commencerez à se sentir plus jeune, votre cœur est tellement sain et vos muscles tellement plus fort.

Pilates
Pilates a été développé au début du 20ème siècle en Allemagne et avec le passage du temps est devenu une rage partout dans le monde. Joseph Pilates « système d'exercices dépend de l'esprit pour contrôler les muscles du corps ». Les exercices de Pilates vous aide à respirer correctement. Pilates vous aide à développer une colonne vertébrale solide, et avec l'exercice régulier peut-être même une colonne vertébrale qui peut défier l'âge! Pilates aide votre corps de libérer des hormones anti-vieillissement. Il contribue non seulement à la santé de votre corps, mais même votre esprit. Pilates complète votre souplesse, votre coeur, vos fonctions pulmonaires et votre sens de l'équilibre. Pilates vous permet également de fortifier vos os et vos tendons.

Yoga
Tout le monde connaît les avantages du yoga, mais très peu de gens donnent effectivement un coup de yoga. Avec le yoga, c'est beaucoup plus qu'une simple remise en forme. C'est un exercice que peut remplir votre vie avec un équilibre indispensable. Il améliore votre souplesse et vous donne une meilleure posture. Avec la pratique régulière du yoga votre apparence devient plus jeune. C'est parce que le yoga libère les toxines nocives de votre corps, les toxines qui auraient pu autrement vous appariez beaucoup plus vieux que vous êtes réellement.

Musculation
Soulever des poids vous permet de paraître plus jeune, c'est une vérité. Toutefois, allons tous et soulever des poids lourds qui sont comme un camion n'est pas recommandée. Soulever des poids avec modération est ce que nous parlons ici. La musculation conduit à une augmentation du métabolisme et de renforcement des muscles, d'éliminer les effets de la sarcopénie. La sarcopénie est essentiellement la perte de force et de muscles lorsque nous vieillissons. La musculation est comme un complément de votre santé et la façon dont vous regardez, il maintient votre taux d'insuline et maintient votre tension artérielle sous contrôle. Allez-y, vous rendre à une salle de gym et commencer à lever des poids.

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