02/07/2010

Stimulez l’intelligence de votre cerveau

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Est-ce que vous sentez ailleurs et sans concentration? Voici quelques éléments de réflexion: des solutions simples comme le grignotage des bleuets peuvent améliorer la santé et l’intelligence de votre cerveau. Voici les derniers conseils qui vous aident à développer la capacité et l’intelligence de votre mémoire.

Les façons les plus récentes pour améliorer l’intelligence de votre cerveau

Vous dormez, vous gagnez
Il faut obtenir au moins 6 heures de sommeil, une étude dans le journal d'apprentissage et de mémoire suggère : « Les chercheurs ne savent pas exactement pourquoi, mais ils pensent que le sommeil peut aider votre cerveau à consolider et organiser l'information de sorte qu'il vous revient correctement».

Mangez les écrous
Les noix de toutes sortes sont pleines de magnésium, un minéral lié à l'amélioration de mémoire à court et à long terme. (Une poignée d'amandes ou de noix de cajou, en particulier, bénéficie d'environ 25% de l'apport quotidien.) Selon une étude du MIT et l'Université de Tsinghua à Beijing, le magnésium semble favoriser de nouvelles connexions entre les cellules cérébrales.

Cuisinez comme un Italien
Pas beaucoup de pizza!! Mais le poisson, les légumes arrosés d'huile d'olive et un peu de viande et de vino. Avec l'âge, la capacité de cerveau commence à se ralentir qui peut conduire à des difficultés avec la pensée et la mémoire, mais les recherches montrent que les gens qui mangent un régime méditerranéen sont 36% moins susceptibles d'avoir de tels dommages.

Passez au bleu (Berry)
Les bleuets peuvent aider à garder votre cerveau. Une étude dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry suggère que le fruit de la richesse des anthocyanes-les antioxydants qui créent la communication neurone à neurone dans le cerveau, ce qui peut aider à retarder la perte de mémoire.

Détendez-vous pour retenir
Votre vie active peut vous rendez anxieux que votre cerveau n’arrive pas à rappeler toutes les informations, encore moins de le rappeler, l'Université de Rochester étude. Frank Felberbaum, président de la mémoire des systèmes de formation à New York et développeur d'ateliers mémoire pour les grandes entreprises, affirme régulièrement la respiration profonde aidera. Une promenade dans la nature ou le yoga calme votre esprit, aussi.

Jouez plus de Scrabble
Exercez vos compétences avec les mots pourrait protéger contre la perte de mémoire.

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