29/08/2010

Comment rester en bonne santé sur l’avion ?

conseils pour ne pas tomber malade sur l'avion avant et après le vol

Quelques personnes prennent l’avion chaque jour à cause de la nature de leur travail, tandis que d'autres adorent l'aventure de faire des voyages réguliers. L’avion peut être l'un des moyens les plus excitants au début des vacances. Le rituel, l'altitude et la promesse d'une nouvelle destination ne sont que quelques raisons pour lesquelles le vol est si attrayant.

Toutefois, le vol peut fatiguer votre corps. Même les plus saines des gens peuvent tomber malades pendant ou après un vol. Quand les gens sont entassés avec d'autres voyageurs dans un avion il est facile de contracter une maladie. Le cas dernier de la grippe porcine éclater dans le monde entier, il y a même une raison supplémentaire d'être prudent lorsque vous voyagez. Outre le déclin de l'économie, la crainte de tomber malade a conduit moins de personnes de voyager sur les avions. Toutefois, en prenant quelques précautions, vous pouvez profiter de votre voyage et de rester en bonne santé avant et après le vol. Voici quelques-unes:

Faites-vous vacciner: Votre priorité devrait être de trouver quels vaccins vous avez besoin. Faites une recherche à propos de pays que vous voyagiez à destination et en prendre note des vaccins recommandés.

Dormez: Il est fréquent que les gens ne dorment pas suffisamment avant le voyage afin qu'ils puissent dormir sur l’avion, le siège d’avion ne sera pas comparé à votre lit, et rien n'est pire que de passer votre premier jour de vacances drainés.

S’hydratez: Assurez-vous de boire de l'eau régulièrement en tant que l'atmosphère sous pression dans l'avion cause des niveaux élevés de déshydratation. L'air intérieur d'une cabine d'avion est très sec avec des niveaux d'humidité généralement inférieure à 25%. Écarter le sel et la caféine, et vous vous sentirez rafraîchi quand vous arrivez.

Prenez la vitamine C: Trois jours avant votre départ, augmentez vos doses en vitamine C pour renforcer votre système immunitaire. Il y a plus de virus qui circulent dans l'air sur des avions. Ne gâchez pas votre voyage en tombant malade.

Assurez-vous que vous n'êtes pas malade: Essayez d'être en bonne santé avant de monter dans un avion. Voyager peut exacerber toutes les maladies que vous avez déjà. Entre l'air sec, fatigue et le stress, votre légère grippe peut s'aggraver et peut-être même se transformer en une maladie des voies respiratoires plus graves.

Habillez-vous confortablement: Le jour de votre vol, porter des vêtements confortables, évitez les ceintures et autres vêtements trop serrés. Pour votre vol, choisir des vêtements amples en fibres naturelles. Les avions sont souvent trop chaud ou trop froid. Gardez le contrôle de la température de votre corps. De plus, enlever les chaussures longues sur l’avion pace que les chevilles normalement se gonflent un peu.

Lorsque l'avion prend son envol: Beaucoup de gens sentent des douleurs dans les oreilles lorsque l’avion décolle ou atterrit. La cause derrière ces douleurs est une partie de l'oreille moyenne appelée la trompe d'Eustache, certes petit mais un passage important qui relie l'oreille moyenne à l'arrière du nez. Une des meilleures façons d'équilibrer la pression dans l'oreille moyenne est de mâcher de la gomme, avaler vigoureusement, ou bâiller largement. Ceci active le muscle qui ouvre la trompe d'Eustache.

Évitez l'alcool: Évitez l'alcool le jour avant votre départ et pendant que vous voyagez. Il peut vous déshydrater et vous laisser drainé.

Bougez: Même si la personne dans le siège d'avion ne peut pas bouger, il est important de se déplacer dans la cabine, en particulier sur les vols long pour garder votre circulation, et pour aider à prévenir la thrombose veineuse profonde (TVP), une affection liée au manque de la circulation sanguine. Croiser les jambes devrait être évité.

S’étirer: Non seulement il aidera dans la circulation du sang, mais aussi il permettra d'atténuer les crampes et les douleurs qui viennent à cause de rester assis pour de longue période du temps. Essayez des étirements simples de vos jambes, dos et les bras.

Nutrition pendant le vol: Un certain nombre d'aliments servis à bord sont chargés de sucre. Ces aliments peuvent causer des fluctuations de la glycémie et vous laisse avec une sensation de ballonnement et une douleur, se méfier d'eux. Parfois portez vos collations propres peuvent vous faire sentir au moins un peu la même chose quand vous débarquez comme lorsque vous montez votre vol.

En suivant ces conseils vous aideront à éviter les plaintes les plus courantes liées à la santé pour rester en bonne santé dans l'air.

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