25/08/2010

Comment vérifier mon poids correctement ?

techniques conseils pour contrôler obtenir le poids correct sur la balance
Vous mesurez votre poids 2 fois aujourd'hui? Était-il différent à chaque fois? Si oui, alors venons-en à notre sujet de discussion ... Comment vraiment trouver la bonne façon de vérifier le poids corporel?

Il y a une technique pour mesurer votre poids correctement.

Un certain nombre de choses doivent être gardés à l'esprit avant de nous mettre sur une balance :
  • Pour commencer, vérifiez toujours votre poids première chose le matin avec un estomac vide. Le poids à tendance de fluctuer au cours de la journée. Avec toutes nos activités comme l'alimentation, la transpiration, la rétention d'eau dans le corps et parfois même la constipation, les fluctuations peuvent être autour d'un kilo ou deux.
  • Ce que nous portons contribue également à notre poids. Par exemple, une paire de jeans pour femmes peut peser jusqu'à 700 grammes, une chemise à environ 250 grammes, etc. Donc si vous avez une balance privée dans votre maison, le mieux c’est d’essayer de se peser sans vêtements. De cette façon, vous n'avez pas de kilos en trop.
  • Certaines personnes ont tendance à retenir l'eau dans leur corps, ce qui inclut à la fois les hommes et les femmes. Pour cette raison, leurs poids pourraient être différents au cours de différentes périodes de temps. Dans certains cas, même la nourriture reste longtemps dans le corps et la digestion est lente. Par exemple. Si vous mangez beaucoup du sel ou de la nourriture chinoise, le lendemain, votre poids sera plus d'un kilo supplémentaire. Pour savoir si vous correspondez à la catégorie des personnes qui conservent la nourriture et l'eau, vous pourriez avoir que des pommes pour le dîner et vérifier votre poids le lendemain matin. Si votre poids baisse de plus de 600gms que la normale, alors vous tomber automatiquement dans cette catégorie.
  • À surveiller certains aliments qui peuvent causer la rétention d'eau et d’aliments, le mieux d’éviter la farine blanche, farine de maïs et tous leurs produits. Toutes les choses douces (en particulier les bonbons Indiens), jus de fruits, eau de coco, les soupes, le riz et légumineuses lourds doit être évité dans la nuit.
  • Quelque chose pour les femmes à surveiller est la vérification de votre poids pendant la période menstruelle, comme il peut augmenter jusqu'à un kilo et demi. Bien que le poids supplémentaire baisse automatiquement à la fin de la période.
  • N'importe qui avec un mode de vie sédentaire trouvera que leur poids varie au cours de voyage ou même quand il est exposé à des niveaux élevés de chaleur et de froid.
  • Un autre fait intéressant est que le stress a des effets secondaires dans la prise de poids.
  • Dernier point mais intéressant aussi, est que toute sorte de médicaments (antibiotiques) peuvent parfois causer un peu de rétention d'eau, pendant votre maladie il est préférable d'éviter le contrôle de votre poids.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles notre poids varie à travers nos vies. La seule façon d'être en bonne santé est de manger sainement et faire l'exercice, il n'y a pas de raccourcis!

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